Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : déjà de l'eau dans le gaz avec le reboot ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Miles Teller, Michael B Jordan, Kate Mara, Jamie BellLes Quatre Fantastiques : déjà de l'eau dans le gaz avec le reboot ? : Le projet de reboot des “Quatre Fantastiques” est-il déjà compromis ? Selon une récente rumeur, le studio 20th Century Fox aurait renvoyé le réalisateur Josh Trank et le script de Simon Kinberg à quelques mois du début du tournage.Selon Bleeding Cool, le studio rechercherait un nouveau réalis... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'ai lu ça ce week vu ce qu'ils sont en train d'en faire se serait pas plus mal que ça retourne à Marvel et voir les 4 fantastique dans avengers 3 ce serait le moindre mal pour affronter t halos faut réunir la blinde de monde. Et puis Fatalis comme méchant dans un captain aussi avec crane rouge ce serait bien cool.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Wouch, ça fait beaucoup d'un coup ! Faut croire que les réactions autour du casting ont pu avoir un peu joué sur cette rumeur...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  2 mois

    Jamie Bell ferait un excellent Human Torch :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouai ce serait tellement bien que les droits reviennent à Marvel!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis d'accord, et même si je reste trop utopiste, je rêverais de voir un film Marvel VS DC :ninja:

    Imaginez rien que ça : Superman VS Iron Man

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bah le film ferait pas 10min. Ça n'aurait aucun sens ce combat.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Non mais un film Marvel VS DC, juste pour la beauté des combats, je dirais pas non

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'avoue que Superman contre Ironman, c'est du nomatch.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'y crois pas...En tout cas si c'est vrai, Josh Trank doit être véner.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Superman vs Iron man!!! Le combat  serait trop facile pour Superman et @dany tu te plainderais qu'il ne dure pas assez longtemps!!! :wink:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Par contre Sup vs Hulk... Plus intéressant !!

    ET sinon si les rumeurs s'avèrent... le film part très mal !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    tant mieux !

  • Avatar
    ED209 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Au secouuuuuuuuurs...et merci Rodrigue Fontaine. Un johnny storm black et sa sœur blanche !!! Faut qu'on m'explique...portnawak ! Johnny Storm est blanc et rien ne changera ça. Je comprend qu'on ne puisse pas adapter en tout point un comic mais là c'est abuser ! Le jour ou on me sort un film sur iron Fist avec un power man blanc, j'hurle à la mort et je casse tout. Et pourtant je suis blanc mais power man est black, point barre, et c'est comme ça que j'l'adore. Je peux pas le voir autrement. Alors messieurs de l'Entertainment, faites ce que vous voulez mais arretez de nous pondre des inepties de la sorte juste pour vendre plus de place, merci. Pourquoi pas des spatiates asiatiques tant qu'on y est ?!!! Haahouuuu !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ce serai dommage, ce fil tant décrié avait au moins pour mérite de casser quelques codes. Faut pas oublié que les héros noir dans les comics sont minoritaire, et loin d'être aussi populaire que les héros blancs... Logique donc de faire évoluer les choses, on a bien une miss marvel d'origine arabe et un spiderman noir...

    S'il ne se fait pas j'espère un retour chez marvel de cette équipe, marvel qui fait beaucoup de films grand public serait parfait pour ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris