Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : déjà de l'eau dans le gaz avec le reboot ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    @angyo +1
    @ED209 -5

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pourquoi Superman vs Iron Man ce serait un no match ? Superman s'est bien fait défoncé par Batman ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Khamhui: c'est pas faux.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Parce que chaque fois que Superman rencontre Batman il retient ces coups, contre Iron man qui vient d'un autre Univers il n'aurait aucune raison de le faire. La seule fois que Batman a vraiment battu Superman il a eu besoin d'aide d'un autre héros et c'était dans un timeline alternatif. Et la raison majeur, Iron man est très loin d'être un fin stratège comme Batman et en fonçant tête baissée sur Superman il n'aurait aucune chance... Et perso je crois que les 2 seuls personnages Marvel qui pourraient rivaliser avec Superman, c'est Hulk et Sentry.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    @lelutinmasque ce que tu dis concernant Superman qui retient ses coups me fait penser à Justice League War où la première rencontre entre Batman et Superman se fait lors d'un combat pendant lequel le Kryptonien montre sa supériorité. Bref, je suis globalement d'accord avec toi, je n'ai jamais vu Iron Man gagner de toute façon mais peut-être que le combat pourrait durer (genre 1 minute ahah)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pour avoir la réponse je vous conseille l'excellente BD "JLA versus Avengers"

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oui c'est une bonne Bd et vrai ça donne l'idée, mais il n'y a pas d'affrontement direct entre Superman et Iron man c'est plutôt Superman vs Thor, de ce que je me souviens. Il y a aussi la série Dc vs Marvel comics qui donne sur l'univers Amalgam comics qui est très bien, il y a de très bons affrontements!!! comme Wolverine contre Lobo ou Flash contre Quicksilver... Mais il n'y a pas non plus d'affrontement entre Iron man et Superman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris