Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : des Doombots pour aider le Dr Fatalis ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    DoombotLes Quatre Fantastiques : des Doombots pour aider le Dr Fatalis ? : Le Docteur Fatalis, qui sera campé par Toby Kebbell, pourrait solliciter l’aide de DoomBots dans le reboot des « Quatre Fantastiques », qui sera réalisé par Josh Trank.Jessica Chobot de chez Nerdist a ainsi indiqué : « Les Doombots seront certainement dans le film, sous la forme de drones que... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    je voudrais bien voir les nouveaux costumes....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Le casting est vraiment pas alléchant de premier abord...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est un film dont on entends beaucoup parler en tout cas ! Curieux de voir ce qu'ils vont faire comme film avec ce casting, le moins que l'on puisse dire c'est que le casting fait beaucoup parler du film. Bonne ou mauvaise idée ? L'avenir nous le dira^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    j'ai jamais bien compris qu'elles étaient exactement les pouvoirs de fatalis

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je comprend pas trop les mauvaises critiques sur le casting.. Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan, y'a quand même pire ...
    En plus Josh Tanks a fait Chronicle, un film de super-héro qui n'en sont pas vraiment, un film plus mature que la plupart des films du genre.. donc pas de quoi paniquer.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  1 mois

    Kate Mara et Michael B Jordan ... t'as tout dit, ils sont quand même censé être frangins ces 2 là, y a comme un détail qui colle pas !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et c'est quoi le détails qui colle pas ? Tu as lu l'histoire du film pour savoir en quoi ça colle pas ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @angyo : et toi t'as lu la BD pour ne pas voir ce qui ne colle pas ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Le film n'est pas la BD, dans ce cas j'aurai à me plaindre de pas mal de films marvel si on va venir pleurer au moindre changement... Changement de couleur et alors ? Frère et soeur qui passe à frère adopté ou demi-frère ? Dramatique ? Non je ne pense pas... Par contre faut voir la gueule du film, je préfère un chef d'oeuvre avec la torche noir qu'un film à la thor avec un acteur qui le portrait craché du personnage mais ou ils ne font que des films moyens avec...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    cool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris