Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : infos sur les origines des personnages (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Les Quatre FantastiquesLes Quatre Fantastiques : infos sur les origines des personnages : De nouvelles informations concernant les origines des super-héros du reboot des “Quatre Fantastiques” ont été dévoilées. Attention SPOILERS !Dans cette nouvelle version, Reed Richards (Miles Teller), Johnny Storm (Michael B. Jordan), Sue Storm (Kate Mara) et Ben Grimm (Jamie Bell) reçoivent l... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    impatient de voir ça , et j aime beaucoup l idée d autres dimensions ça fait penser a dr strange

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    ok ,bah sa ma l'air pas mal tous sa ,ya plus qu'a attendre une premiere b a .

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  7 mois

    Teller n'avait pas dit qu'il ne jouerai plus dans des blockbusters suite à Divergente ? J'espère que cette adaptation fera honneur au comic, qui lui, contrairement aux précédents films, avait une vraie profondeur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    bande-annonce ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Intéressant, je me demande ce que donnera ce projet. On sent qu'il a une âme, mais j'ai peur que cette adaptation très libre ait du mal à passer, on verra bien^^

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    je pensez que ça va être pas mal du tout même si il y a beaucoup de critiques.
    On va surement avoir un film de super-héros différent, une autre cuisine que ce qu'on bouffe depuis un moment même si j'en suis un zombie boulimique.
    Suis preneur, je m'attends à rien, le réalisateur a l'air d'avoir pu donner son empreinte et son style donc ...
    Wait and see

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  7 mois

    Human Torch en black... Même pas je me déplace pour allé voir ce navet !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris