Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : la bande-annonce pour bientôt (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    d'accord...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi j'avais imaginé un script pour ce film :-) Le film commence avec les personnage originaux, reed crée une machine qui tourne mal, et il sont envoyé dans un univers parallèle sans même le savoir, et là les nouveaux acteur, la torche noir aurait beaucoup mieux passé dans ce script vu que c'est un monde parallèle.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  6 mois

    la torche black , thor devient une femme , moi j'encourage d'autre changement .

    Pourquoi pas pour le prochain reboot de rambo une femme , est pour le reboot

    de l'arme fatale un gay a la place de Danny glover est un beauf a la place de mel gibson .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je m'attends a une bouse monumentale mais j'attendrai les retours critiques.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dîtes, vous êtes tous tant fan des FF que ça pour constemment râler à l'encontre du film ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'explicite : vous râler pour un non respect dans standards papier sur le format image comme si ça vous tenait tant à coeur, mais dans ce cas là, lisez les FF, et vous verrez que de base, la "wasp" family représenté, même si les 4 membres principaux, n'ont pas toujours été les 4 fantastiques de tout temps (on remplace par moment un membre par miss Hulk, ou Spiderman, ou même torrnade). Et si vraiment, les changements ne vous plaisent pas, alors je vous conseille vivrment d'éviter la version ultimate des FF ... vuq ue les 4 fantastiques ne sont plus les 4, et que Reed est devenu un sacré bad guy, que Ben grimm sort avec ... enfin, soyez un poil curieix, et vous verrez qu'une couleur de peau, c'est rien.
    Miles Morales existe en tant que Spiderman et est un très très bon spiderman. Thor femme ? Il y a une expllication que la plupart ne connaissez pas, vu que vous n'en lisez pas réellement, de comics, pour la plupart. Sonc, @konoha, continue à avoir des idées brillantes, les majors les ont surement eu déjà avant (tu dois bien râler pour les ghostbusters principalement femmes, non ? :p )
    Ensuite vous avez peur que le film soit aussi mauvais que els deux précédents .... vous avez vu le dernier film du réal en question ? C'était Chronicle, je ne vois pas en quoi ça annonce du pessimisme.
    Enfin, concernant la torche black "qui n'est pas un problême, mais alors sa soeur blanche, si", c'est un drôle de jugement de valeur : on ne peut pas aimer quelqu'un issu de l'adoption aussi fort que si c'était son propre frère de sang ?

    Moi, j'aid es amis que j'aime autant que mes frères au point que, par exemple, mon VDD (en IRL hein, pas cuttyflam :p ), avec qui je suis ami depuis 17 ans et moi, nous considérons vraiment comme des frères, nos deux familles respectives pouvant en témoigner :)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    c'est temps mieux que se soit réaliste , moi je m'impatiente de voir ce genre de truc , un super héro qui sort du réalisme c'est rare trop rare , c'est bien de pouvoir un peut s'identifier . J'espère que l'apparence de nos 4 fantastique sera mieux faite que la précédente ... car la photos ne l’emballe pas là

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'ai hâte de voir un aperçu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris