Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : les acteurs de Game of Thrones envisagés (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Richard Madden & Kit HarringtonLes Quatre Fantastiques : les acteurs de Game of Thrones envisagés :Le scénario du reboot des “Quatre Fantastiques” est à présent terminé et les auditions devraient commencer très prochainement.Richard Madden, Kit Harington (“Game of Thrones”), Miles Teller (“Project X”), Saoirse Ronan (“Hanna”) et Kate Mara (“House of Cards”) feront partie des acteurs à ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bon de voir Harrington et Madden considérés pour Mr Fantastic, mais je pense que sera Teller l'heureux élu.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ok mais ils auditionnent pour quels rôles eux du coup?? La chose??? ça m'etonnerait... Peut être eux aussi sur red richard ou sur un rôle de méchant.. Bienvenue en Latverie..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Kate Mara pour la Femme Invisible.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les Quatre Fantastique son toujours été des navets ... je crains le pire ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    ca commence a etre long tout ca ce film va sortir quand ? il mette trop de temps ca sent pas bon du tout ca mais je garde espoir j ai aimé les 2 donc j espere qu il sera mieux que ces predécesseurs car ils sont importants dans le monde de marvel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris