Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques ne sera pas une comédie selon Matthew Vaughn (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les Quatre FantastiquesLes Quatre Fantastiques ne sera pas une comédie selon Matthew Vaughn : Comme les acteurs qui vont jouer les personnages principaux dans le reboot des « Quatre Fantastiques » ont déjà rejoint le casting, les fans se demandent comment 20th Century Fox compte présenter ces personnages classiques de Marvel dans le reboot. Même si les détails sur l’histoire restent secre... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Jl'aime bien ce Matthew Vaught

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    et les costumes... comment elles seront ?

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  2 mois

    Y a pas à dire, Chris Evans était parfait dans le rôle de la Torche !
    Par contre Jordan ... ben ça me va pas trop

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je ne vois pas les précédent comme une comédie. Certes il y avait des éléments comiques mais de là à considérer le film comme une comédie...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ce sera nul... Et heureusement que ce n'est pas une comédie manquerait plus que ça ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Ad je pense comme toi il est dans l esprit aussi bizarre de l univers Marvel des touche d humour derriere une histoire super heroique. Je trouve qu on.crache trop facilement sur les premiers certes c est pas du lourd mais c etai oas une equipe facile a mettre en place. Chris evans etait assez cool dans le role de la torche pour le costume de la chose c est sur qu aujourd hui quand on voit ce qu on peut faire d un.hulk c etait un peu a cote dla plaque. Mais je le repete mcmanhon etait vraiment bien en fatalis, fatalis etait un bon perso meme si aujourd hui on lui aurait sans doute donne plus de profondeur et plus de "mechancete". Alba a part etre sexy faisait un peu potiche dans le film je trouve. Apres c est sur ces pas des films qui marquent mais c etait pas non plus une cata honteuse. Apres peut etre que par rapport au comics c etait a cote dla plaque mais je connaissais vraiment pas du tout a part de vu et de nom.l equipe.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'avais bien aimé les 4 fantastiques de l'époque, ce n'était pas des films extraordinaire mais de bon divertissement quand même. Je trouve dommage de montrer autant de mépris même si autour de lui il y a eu pas mal de rumeurs lancé contre le film(fatalist en femme par exemple). Curieux de voir le résultat en tout cas !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis absolument d'accord avec les propos de @Greg et @Angyo, le premier est loin d'être une catastrophe, alors cracher comme ça dessus, je trouve ça un peu bas. Moi je l'avais bien aimé le 1, c'était un bon divertissement avec un Evans, je me répète encore, parfait pour le rôle même si je n'ai jamais suivi la BD. Alors est-ce que les propos sont sortis comme ça sans qu'on voit ce que le journaliste a dit avant, peut être... Il a p'tete tout simplement voulu dire que le reboot allait être un peu plus sombre avec un scénario plus fouillé.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Encore heureux...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je ne vois pas comment ça ne serait pas une comédie pour expliquer pourquoi Johnny et Jane(c'est qui ça jane, c'est pas Sue!!) Storm n'ont pas la même couleur de peau!!! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris