Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : pas de costume pour les super-héros ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Kate MaraLes Quatre Fantastiques : pas de costume pour les super-héros ? : Le reboot des « Quatre Fantastiques » ne sera pas fidèle à l’histoire originale, aussi bien en termes d’époque que de récit, et les emblématiques costumes bleus des super-héros pourraient ne plus être d’actualité non plus.D’après l’actrice Kate Mara, qui campe Sue Storm/la Femme Invisible, el... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    En gros, ils ont que le titre de commun avec le comics ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    et peut-être les pouvoirs :lol:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    ça va être nul...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    J'avais oublié les pouvoirs, merci @wolfshadow !

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 10 années

    ooooooh la la moi perso la polémique sur certains acteurs (...) ne me touchait pas mais là j'avoue ça devient très très très inquiétant...a voir

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    trop bizarre ce film...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années

    Attendez, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas essayé de costume qu'il n'y en aura pas... Faut pas aller trop vite en besogne !
    Pour Batman, le costume est bien plus compliqué à créer ou à porter dc l'essayer en amont ok... Mais la, une simple combinaison bleue... Cela peut se faire au début du tournage...

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 10 années

    michael b jordan a déclarer : "Cela ne les empêchera pas d'aller voir le film."... euh perso les FF ne mon jamais vraiment brancher je n'y aller que pour soutenir le film de genre (oui m'sieur dame)... la je passe mon tours.

    ils veulent tellement se démarquer du lot qu'il méprise le matériel original... trés bien, mais en tant que fan on ne doit tjs dire amen dans l’espoir que la suite seras mieux ...

    http://www.melty.fr/les-4-fantastiques-3-michael-b-jordan-critique-par-les-fans-a260054.html

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 10 années

    oooooh la vielle polémique pour Michael b jordan !!!!Faut arrêter!!! Surtout pour les 4 fantastiques qui ont souvent changé de membres (Ghost Rider,Lyja, Miss Hulk,Tornade...)
    C’était pareil pour idris elba...n'imp :lol:
    Tout a fait d'accord avec Mat0512

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Mouais... ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de costume, ce serait comme se torcher avec le matériau original (C'est un peu ce qu'ils font, mais bon). Par contre, ils peuvent tout à fait développer l'histoire pour qu'ils deviennent les FF juste avant la fin du film (Robocop?) quand ça devient intéressant.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Ca serait logique qu'ils aient des combinaisons qui correspondent aux pouvoirs histoire de ne pas se retrouver à poil à chaque fois qu'ils sauvent un chat dans un arbre mais sinon... Le problème est que ça pourrait trop rappeler "Chronicle" s'ils n'avaient rien comme costume pour moi.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    @mat0512 : +1

    Sinon c'est bizarre de tourner un film sans connaitre le scénar... A voir.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    @vallwin : Le scénario était constamment réécrit pendant le tournage de "MIB 3" et au final ça a marché donc j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    @sandeko : Bien sur d'ailleurs j'ai confiance en lui (Josh Trank), après ce n'est pas la première fois qu'on voit ça, certains réalisateurs (j'ai pas de source dans l'immédiat) aiment ne rien dire aux acteurs pour obtenir une réaction, un jeu moins académique...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris