Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : possibles nouvelles infos sur le reboot ! (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Les Quatre FantastiquesLes Quatre Fantastiques : possibles nouvelles infos sur le reboot ! :De potentielles nouvelles informations sur le reboot des Quatre Fantastiques ont filtré sur la toile. Un internaute prétendant avoir travaillé comme monteur sur le film pour le compte de 20th Century Fox a dévoilé des détails et son avis sur le film de Josh Trank. Ses commentaires ont rapidem... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  3 mois

    Qu'il change la vie du perso, OK, mais qu'il change son nom, NON ! La c'est du viol de culture ! Surtout pour Fatalis, un méchant emblématique de MARVEL ! Nen mais sérieux...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Perso pas presser de découvrir la BA ni même de nouvelles images

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  3 mois

    P'tin j'ai jamais vu aussi peu d'infos filtrer sur un film. C'est ouf. On sait presque rien. Tant mieux!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    j'attends les images...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Sont frileux à la fox, ils ont surement peur d'avoir un 'moindre succès' comme le tasm de sony je pense

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pas étonnant qu'ils soient frileux en effet, entre leur dernier film x-men qui s'est fait bash et vivement critiqué et ce que prend sony avec TASM 2 ils ont de quoi avoir peur en sortant un film que les fans de marvel veulent revoir chez la société mère.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    d'où "X-men DAys of Future Past" se fait bashé ?
    La fox s'en tape de cela tant que le film rapporte du pognon et c'est le cas ! 840 millions de recettes !
    Ils sont tellement frileux et ont tellement honte de leurs X-men qui se fait "bashé" (sérieux t'as vu ça ou @angyo ?)
    qu'ils ont déjà annoncé le titre, le réal et la sortie de leurs prochains X-mens...Pas mal pour des frileux...

    Perso je pense que c'est juste une technique de marketing. Créer l'envie là ou il n'y en avait pas.C'est tout.
    La majorité du public qui ira voir ce film, ne sait même pas que c'est des personnages Marvel, le seuls souvenirs qu'ils ont des 4f ce sont les deux films précédents qui n'ont pas une très bonne réputation...
    Les studios ne visent pas les fans, trop exigeants, trop casses couille pas assez rentable.
    Le studio vise le public lambda (d'où l'idée de reboot pour attirer ceux qui n'y connaissent rien).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris