Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : Saoirse Ronan et Kit Harrington envisagés ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Kate Mara, Kit Harington, Saoirse RonanLes Quatre Fantastiques : Saoirse Ronan et Kit Harrington envisagés ? :Il y a un moment qu’on n’avait plus entendu de rumeurs de casting autour du projet de reboot de « Les Quatre Fantastiques », qui sera réalisé par Josh Trank (« Chronicle »).On avait déjà entendu dire que Michael B. Jordan pourrait incarner Johnny Storm/La Torche Humaine, le rôle joué par ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Trop jeunots, j'aurais préféré un casting un peu plus mature...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je te suis sur ce coup @Nirad on va avoir les 4 fantastique à l'école des super héros bientôt ... c'est pas avec ça qu'il vont pouvoir créer leur crossover avec les x-men (si bien evidement c'est l'intention du gros projet du studio) ... meme pour le film l'age des acteurs des précedant film était ce qu'il y avait de mieux ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'vous rejoins!

  • Avatar
    Schaw écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je m'inquiète surtout de voir Saoirse Nonan dedans, faut qu'elle pense a son planning pour les prochain star wars :3

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Kate Mara svp!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    effectivement casting paraissant un peu trop jeune.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis d'accord ac vs... Si cela est confirmé, ils me paraissent trop jeunes !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  6 mois

    ohoh COOK de skins

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tout est déjà dit...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis de votre avis. Les acteurs auditionnés sont trop jeunes. A moins de prendre comme base l'univers ultimate comme pour Spider-Man.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  6 mois

    Un gamin pour jouer mr Fantastic ! Et pour les tempes grises comment l'expliquer ? Par une coloration ! Et si mr Fantastic est un jeunot alors La torche humaine est un ado de 15 ans ! Et vont-ils avoir la permission de leurs parents pour une sortie de classe en fusée vers l'espace ? Et quand les rayons cosmiques vont les frappés, ils risquent d'avoir des mutations d'acné sur le visage ! Pour la femme invisible c'n'est pas trop méchant, on ne les verra pas et ni son appareil dentaire ! Mais la chose avec des boutons en brique sur le visage ça n'va pas le faire ! Soyez serieux et prenez des acteurs dans des ages correspondant aux profils des personnages ! Mr Fantastique doit avoir minimum 35 ans pour commencer à avoir des cheveux gris et être un scientifique expérimenté ! Ben Grimm est un ancien pilote d'essai ! Seul la torche humaine pourrait avoir dans les 20 à 25 ans ! Arrêtez donc vos conneries !...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça peut très bien être inspiré des FF version UTLIMATES, qui sont tous des teenages (et la série déchirait bien) ...

  • Avatar
    Run83 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Certes, ils semblent assez jeunes mais Kit Harington a 26 ans. Jeune mais avec du maquillage, il pourra facilement sembler plus vieux. Ce qui m'inquiète néanmoins, ce serait d'effectivement voir Saoirse Ronan pour Sue Storm...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris