Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques sera une histoire d'origines, possible crossover avec X-Men (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Ultimate Fantastic FourLes Quatre Fantastiques sera une histoire d'origines, possible crossover avec X-Men : Simon Kinberg (“X-Men: Days of Future Past”) a donné des détails sur le reboot des « Quatre Fantastiques ».Dans une interview accordée à Den of Geek, le scénariste déclare : « Nous allons sans doute raconter une histoire plus jeune comparée à celui des films originaux ». Ce fut sa réponse à l... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Bon ben vivement que toutes les licences Marvel lui reviennent car plusieurs univers Marvel au ciné, ça va foutre un sacré boxon.

    « Il y a une imagerie archétypale sur la façon dont ils ont acquis leurs pouvoirs, à coup sûr, et cela fera appel à une sorte de voyage scientifique. »

    Ouais, ben perso, j'ai rien compris à cette phrase.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @men : du politiquement correct pour dire "tu peux te gratter pour vour une scène dans l'espace"

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    même avis que @Wolfshadow !!! "le voyage scientifique" ca va etre une visite d'une centrale ou musée un truc de ce genre ^^

    apparemment on se dirige vers une initiation et ils deviennent des heros a la fin, comme le premier FF rien de nouveau sous le soleil

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    ouais...
    En gros, ils enlèvent les costumes, leurs âges, la façon dont ils récupèrent leurs pouvoirs...
    A quand l'annonce que les pouvoirs seront différents ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Assez d'accord, je pense que le voyage dans l'espace n'est pas envisageable

    Je comprend pas pourquoi ils n'ont jamais eu l'idée du Super-Skrull comme vilain

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    impossible pour crossover

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Captainmarvel c'est l’inconvénient de toujours rebooter, les FF seront jamais au niveau pour les Skrulsl et encore moins le super-Skrull qui saura mieux se servir de leur pouvoirs qu'eux même ...la fox a de toute façon apparemment pas envie de s'engager dans le cosmique d'apres ce que je lis ,pis si c'est pour faire comme Galactus ,un gros nuage ,ben voila quoi ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @scott : ce qui me ferait rire c'est que kes gardiens de la galaxie fasse un carton. Là tu peux être sûr que tout le monde voudra conquérir l'espace !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @WolfShadow ca c'est clair !! justement la fox hésiterait a prendre le chemin cosmique parcque Marvel Studio est bien avancer dessus ,mais si ca dechire je pense que ca prendrait pas longtemps avant que les x-men ou les FF s’envolent vers d'autres cieuuuuuuuuuuuxxxx ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @scott oui j'avais oublié la farce de Galactus^^ ils ont bien massacrés le Surfer aussi

    t'as oublié s'envolent dans les cieux "pour notre plus grand bonheur" ^^ 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Captainmarvel, le Silver Surfer je l'ai trouver beau quand même , ils ont cru que c'etait un robot mais visuellement il est reussi ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Ad Babad a raison, là, c'est même plus un relaunch ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @scott oui completement réussi physiquement je suis d'accord

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Ce FF n'aura de FF que le nom, quoi. Un peu à la manière de la série Taxi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris