Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques sera une histoire d'origines, possible crossover avec X-Men (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Hum pas de surprise, je me doutais bien qu'ils s'inspiraient de l'univers ultimate. Par contre arrêtez avec ces rumeurs qui ont été démenti, pas de nouvelles origines pour les 4 fantastiques, pas de fatalist en femme faut arrêter de croire n'importe quoi aussi.

    http://www.actucine.com/cinema/les-quatre-fantastiques-docteur-fatalis-transforme-en-femme-90470.html

    Fin bref toujours curieux de voir ce que donnera le film, les 4 fantastiques cela n'a jamais été très sérieux donc mettre leur version jeune n'est pas gênant, j'espère juste que cela partira pas dans les romances de teenagers mais cela me surprendrait. Ben avec sa transformation, les deux autres en couple et le dernier qui change de fille chaque jour...

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    En même temps 4 jeunes dans l'espace , mhmhm chelou , mais un cross-over avec les x-mens qui est pour ? perso moi oui

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années

    Attendons d'avoir toutes les infos officielles avt de juger... on pourrait etre surpris !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Donvito3 c'est quand même l'essence des FF de parcourir l'espace ...et le monde du comics ,c'est celui de l'imaginaire, tout est permis ,si c'est pour etre terre a terre autant faire un film "normal" :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  12 mois

    J'ai envie de me suicider.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris