Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques seront Michael B Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Miles Teller (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell, Michael B. JordanLes Quatre Fantastiques seront Michael B Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Miles Teller :Twentieth Century Fox a finalement trouvé les quatre acteurs qui vont jouer dans le reboot de « Les Quatre Fantastiques » de Marvel. Jamie Bell, Michael B. Jordan, Kate Mara et Miles Teller joueront les personnages-titre dans ce film de Josh Trank.The Wrap, qui rapporte la nouvelle, confi... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mouais...Ben j'attends de voir car là je suis carrément pas emballé. Déjà ces super-héros à la base me passionne pas mais là vu le casting, bof bof.
    Bref wait and see.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le coup de Jamie Bell qui joue le rôle de La Chose est quelque chose d'assez inattendu...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Casting assez surprenant (cela aurait été totalement déroutant si on ne savait pas depuis quelques temps qu'ils allaient prendre cette direction là), un peu comme Eisenberg avec Luthor...tout dépend de l'écriture des personnages maintenant, bref pas ravi des masses mais je leur laisse leur chance.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Zasadun vous disiez quoi donc plus tôt ??

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Vraiment content pour Kate Mara.... Super Choix! merci! du coup, j'ai hâte de voir ce film....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Super ! .... Ou pas, je suis pas fan des 4 fantastique les 2 premier était ... NUL

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'avais bien aimé Le Surfeur d'argent. L'équipe des deux premiers films n'était pas si nulle. Avec un meilleur scénario ils auraient pu remonter sur le devant de la scène, je pense.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  2 mois

    je crois que le fait que je suis pas un fan de ses héros me laisse indifférent donc attendons ....

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 10 années  1 mois

    la torche black et merde sais quoi le délire?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

    allez on verra bien

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  1 mois

    La torche black et merde c'est quoi le délire ?? :wink:

    Le casting ne m'inspire pas vraiment...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

    Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il soit noir, franchement ? Rien ne dit que le film ne sera pas une relecture du comics. Faut arreter de jouer les conservateurs à deux balles tout le temps. Ce ne sera peut-être pas le frère de Sue, ous on frère adoptif. On peut spéculer longtemps.
    Le fait est que la formule classique à laquelle vous semblez tant tenir a lamentablement échoué au cinéma. Et ce, deux fois. Pourquoi ne pas en tester une autre ?
    La torche, en plus, ce n'est pas le eprsonnage le plus interessant du groupe je trouve.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Surtout que Jessica Alba ne fait franchement pas soeur de Chris Hemsworth dans les précédents...
    Donc si vous rouspétez parce que Michael B. Jordan est black, alors faut rouspétez parce Jessica Alba est métisse.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  1 mois

    Jessica Alba à un passe droit c'est pour ça!lol :lol: :tongue:
    Pour ma part je reprenais juste la faute d'orthographe assez grossière de axmen_3.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris