Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques seront Michael B Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Miles Teller (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Zasadun: de quelle série tu parles? moi je n'ai vu que les films enfin j'ai vu le 1 et le 2 je l'ai jamais terminé. Enfin en tout cas, moi j'aime bien le perso et je trouve que ce serait dommage de s'en passé.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @thedarkhedgehog : je parle du comics et pas de hors série, mais bien la continuité.
    Ils l'avaient tué, et il a ensuite été remplacé par Peter Parker. Mais devant le conservationnisme (je crois que je viens de faire un néologisme) des fans, ils l'ont fait ressusité. Retours à la case départ, et toujours sur le même type d'histoires.
    M'enfin bon, on s'en fout.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    Et c'était pas en 1964 hein, c'était il y a deux ans si je me souviens bien.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ahah okay.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Wait & see toute façon.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    kate c est pas la premiere fois qu on la voit dans un marvel dans iron man 2 elle fait vite une apparition et franchement elle est sublime et joue bien et un acteur black c est génial ca intrigue beaucoup de monde et c ceux qu ils veulent et ca marche comme je l ai deja dit l adoption est une suggection

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 10 années  2 mois

    Quel casting de merde !!!
    donc Johnny Storm et Sue Storm ne seront pas frere et soeur

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 10 années  2 mois

    voici un groooooooooooooooooooos flop qui se profile a l'horizon!!!!!!!!! :sick:

  • Avatar
    dexskywalker écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les droits reviendront dans le giron de Marvel si le flop se fait car c'est l'ultime chance de Fox ! J'espère une nouvelle adaptation par Marvel pour une future phase.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  2 mois

    Naze, la torche black...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Il est sur qu'on devrait envoyant les acteurs caste pour ce reboot ce demander si finalement les acteurs des deux premiers opus n'étaient pas si mal au final car quand on voit Michael B Jordan incarner la Torche et Jamie Bell la chose, le spectateur peut commencer à se poser là question de, vais-je aller le voir où pas. Il ne faut pas être péssimiste mais en tant que cinéphile cinématographique est surtout de Marvel je pense qu'il fera un flop total où partiel dont les droits reviendront à Marvel qui produiront un bon bébé qui pourra qui sait mener vers un blockbuster espérons le alliant d'autre super héros de Marvel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris