Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : synopsis et commentaires de Miles Teller (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je reviens sur ce que j ai dis , le reboot des 4 fantastiques peut etre bien , mais pour l instant toutes les adaptations on été assez ressemblante des comics , et je trouve que la premiere adaptation ( je vais me faire des ennemis :tongue: ) n étais pas si mauvaise que cela , mais bon on aurais fait les avengers avec un thor asiatique , un iron man chauve , un captain america avec une moustache ce serait plus vraiment une adaptation en ce qui me concerne ... mais bon j attend avec impatience plus d infos :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

    Perso, je suis pour des acteurs blacks et de nouveaux costumes ! Le changement, c'est maintenant et il serait temps que les gens l'accepte ! :D

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Un reboot qui marchera pas UN ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain Argumente tout ça...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @maxouzob Même en étant un fan de Marvel ou plus généralement de films de super héros, je trouve difficile d'apprécier les 4 Fantastiques tellement le film est raté. C'est gnan-gnan a souhait, les acteurs sont mauvais (il faut vraiment que Jessica Alba arrête le cinéma....), l'intrigue est ridiculement mal exploitée et mal mis en scène, et pour tout dire, les scènes d'action, censé être le point fort de ce genre de film, sont également ratées.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris