Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : synopsis officiel du reboot (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Les Quatre FantastiquesLes Quatre Fantastiques : synopsis officiel du reboot :Le synopsis officiel du reboot des « Quatre Fantastiques » a été publié en ligne.« Les Quatre Fantastiques, une ré-imagination contemporaine de l’équipe de super-héros originale de Marvel qui a perduré longtemps, se centre sur quatre jeunes étrangers qui ont été téléportés vers un futur ... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  5 mois

    what the fuck ????? :shocked:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je comprend pas l'intérêt de commencer direct par un voyage dans le temps. A part pour nous mettre un fatalist déjà expérimenté, classe et puissant. Mais j'avoue avoir peur.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    la fox a chier avec X-men pour ma part ( oui pour moi ils n'ont pas su assumer leur choix fait dans le 3 et ce sont sentis obliger de nous pondre un first classe plus que moyen et un DOFP qui ne répond a rien et qui détruit un peu plus la saga) et ils vont recommencer avec les 4 fantastics de toute évidence =( décidément qu'ils lâche les droit a marvel. On aura plus de blague tout au long du film certes mais il suivra un minimum le support d'origine

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est moi ou ça sonne un peu assez différent du fameux pitch qui avait leaké ? :wassat:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    ça sent carrément pas bon non?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    c est vrai que c est dommage que marvel ne recuperent pas les 4 fantastiques parce que red richards l homme elastique est un grand scientifique et il est tres important dans le monde des comics marvel quel gachit tout ça

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oh ! Leur synopsis ce rapproche un-peu de ma version du film : On voit les vrai qui sont transféré dans un monde parallèle ( par une invention qui a mal tourné des Reed ) et là il y aurait les nouveau, et parfois les vrai arrivent à prendre contrôle du corps et essaye de rentrer dans leur vrai monde.

    Vous en pensez quoi ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    si c'est vraiment officielle...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @jok3r60 Euh marrant car x-men first class est pour moi de loin le meilleur film x-men. Mais ils auraient mieux fait d'en faire un reboot officiel, là c'est vraiment le bordel dans l'univers x-men. Non seulement le dernier film n'est pas à la hauteur d'x-men le commencement, mais en plus il détruit tous les films x-men y comprit x-men le commencement.... Il est clair que la fox réalise un sacré bordel avec les licences marvel, j'aimerai tant que marvel récupère les droits des 4 fantastiques et des x-men. Autant sony m'a convaincu avec amazing spiderman 2 autant la fox je n'ai plus confiance...

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 9 années  5 mois

    plus je vois ça plus ca m'énerve !!!! un frere noir et une soeur blanche nan mais ils prennent trop de liberté à la con
    il va être superpourri ce film laisse tomber!!!

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pas du tous emballer par le synopsis mais alors pas du tous.mais j'aimerai bien savoir comment ils en sont arriver la

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Nul..archi nul!
    Je l’avais dis au depart,quand bien meme
    les premieres adaptations etaient pas tres
    fortes neanmoins etaient plus cool et plus
    proche de la bd!
    La fox devrait ce concentre sur les film de
    james cameron Avatar 2,3 et 4 et
    pourquoi pas faire un titanic 2 pendant
    qu’ils y sont d’ou Leo sera un revenant et
    rendre a marvel les 4 fantastique avant
    qu’ils n’en fassent un genocide. (crime
    envers la B.D)
    en ce qui concerne X-men moi j’ai juste
    trouve les 1 et 2 nul mais a partir du 3 et
    wolverine et c’est suite tous etaient top!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kevin c'est moi ou on comprends rien a ton synopsis.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour citer @sorious : WHAT THE FUCK !!!!
    C'est quoi ce synopsis Oo !
    Je vais attendre la BA pour me faire un début d'idée mais tout de même là c'est carrément flippant !

    Le pire c'est que je sais que j'irai quand même le voir au moins par curiosité et parce que j'ai la carte UGC mais ça craint !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris