Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : synopsis officiel du reboot (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @angyo tu dis ce que mon coeur pense tout bas et que ma bouche dit tout haut (ce n'est donc pas logique oui) : First Class aurait du etre un reboot

    Sinon, ça a le mérite d'être original comme synopsis on va dire ... ils ont éveillé ma curiosité pour le coup. Après, ça pue quand même.

  • Avatar
    Justin4force écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je vous avoue que la ce n'est pas très rassurant mais bon je laisse a la fox le bénéfice du doute ! :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Perso j'attends de voir avant de juger, l'on peut être surpris.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    disons que pour le moment rien ne l'empêche d'etre un bon film tout comme l'a était first class mais de toute évidence se sera une mauvaise adaptation du moins pour le moment mais on peut être surpris.

    @angyo pour moi First class était moisi d'une pars l'équipe choisi et de deux le frère de scott summers quoi o_O Scott est le perso a suivre dans l'univers X-men et on le maltraite depuis le début et la avec un reboot/suite/remake on le détruit complément

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    je sens la nanar a plané avec ce scénario et s'est acteurs s.v.p j'espére que je me trompe et que se film nous surprendra tous même si j'en doute fortement car pour ma part les acteurs des anciens film corresponder largement c'est juste le scénario qui à tout fait foirer du début à la fin puis l'introduction des personnages etc et j'en passe enfin bref croisons les doigts même si on dirait que la Fox quand il réalisent leurs films de Super-héros ils ont un coup dans le nez pour rester polis, si vous voyez ce que je veux dire mdr :lol: moi je n'irai pas le voir au cinéma vue la geule des nouveaux c'est pas ma cam sorry.... une soeur blanche, un frère noir on à jamais vue ça non mais allo quoi mdr....

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  5 mois

    L'angle est on ne peut plus spécial mais je réserve mon jugement ça peut être bien !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mouais enfin c'est en gros plan la même chose a pars pour les origine de leur transformation , il aurons beau changer le nom de certains personnage , si l'histoire se répète bah ça changera pas grand chose au final quoi !! Même s'il envisage un cross-over avec d'autre franchise de la maison Marvel j'ai bien peur que sa ferai du dégâts ... enfin bon je peux pas juger juste sur une simple synopsis , attendons au moins d'en voir les première image !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris