Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : un reboot par les scénaristes de X-Men Le Commencement ? (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO, t'as tout dis !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    Complètement pas d'accord avec SERGIO (une fois n'est pas coutume :wink: )
    Au contraire je trouve que l'adaptation (la seconde..) de HULK était sublime ! Et evidemment pour THOR Carrement pas d'accord non plus. Kenneth Brannagh m'a personnellemet agréablement surpris par la réussite de THOR. Je veux bien accepter les idées des autres et leurs avis, mais de là à affirmer de tel choses non ! Pour ma part c'est réussi aucune doute là dessus....

    Pour le reboot ici, je suis surpris encore une fois mais même si j'ai aimé les 2 premières versions, je ne suis jamais contre d'autres tentatives ! Il faut avoir un esprit ouvert les gars. Arrêtez de vous prostrer dans les idées du genre

    ''OUAIS C'EST INADMISSIBLE DE REFAIRE UN REBOOT.....ETC''

    La question qu'on serais en droit de se poser c'est En quoi cela vous heurte-il ??? Ce n'est pas bien grave voyons .... :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    LDHM, malgré la presence de norton HULK etait vraiement pas top !!
    jamais vu des cgi aussi pourris ! on y croit pas une seconde ! on dirait un jeu video !
    a l'epoque de gollum ou du king kong de jackson c'est honteux !!
    je ne parlerais meme pas du scenar !
    pour Thor j'ai deja dis tout le mal que j'en pensait !!
    serieux ! t'a aimé F4 avec son ben grimm en chamalow ! serieux ? :shocked:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hulk avec Norton était un super film! détrompe toi SERGIO. Là je ne peux pas être d'accord sur ce point. C'était un très bon film, bien fait visuellement, avec une bonne intrigue, enfin voilà, moi j'ai adoré car déjà qu'il y avait un bon casting présent dans le film, réalisé par un bon réal, et écrit par un scéna qui ne sort pas du trou du cu** du monde, alors non, Hulk dernier du nom est réussie mais il est normal qu'il y en ait qui n'aime pas et je respecte ton avis mais je ne fais que dire mon opinion.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio t un peu dur avec hulk moi jlai trouvé pas mal bon thor c'est pa un chef doeuvre mé bon c'est regardable au meme titre que iron man et spiderman 2

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    MOI AUSSI jais aimé F4 enfin surtout le 2 et aussi thor je vais mémé te choque mes je dire que j'adore hulk et je le regarde souvent ET OUI JAIS SUI FIERE :cool: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    les 4 fantastique c'est un film a regardé le dimanche apres midi quan ta rien a fair

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah oui ! il me faut plus qu'un logo marvel au debut d'un film pour avoire une erection ! :happy:
    mellange, t'es serieux ??? :shocked: pourtant avec F4 2 ils ont reussi a faire pire que le premier !!
    fatalis t'as vu fatalis ?!!!! entre lui et la chose c'est une insulte a la BD !!
    et galactus un prout cosmique !! :lol: ridicule !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'avoue que pour Galactus t'as pas tord ! Le pire dans les 4 fantastiques, c'est que la seule chose hyper réussie ce sont les effets visuels ! Alors que d'autres films super ont des CGI beaucoup moins convaincant

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    tu sais SERGIO il na ya pas que the dark knight et Watchmen d'en la vie de ton en ton en peu avoir envie de regarde une connerie :ninja:

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO: je suis d'accord que tu donnes ton avis ou encore tes impressions sur ces films mais a mon humble avis THOR était sensationnel.Adaptation réussit et peut-être ce que vous n'avez pas encore flairé est qu'ils se préparent a faire une vrai sortie MARVEL avec tout ls supers heros.Pas la peine de vous rappelez que dans l'un ou dans l'autre apparait a la fin Stark de IRM.Pour les 4 fantastiques je suis d'accord que les 2 premiers n'étaient pas au top comme spiderman 2 aussi.Mais les REBOOT se doivent pour recadrer les choses....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SAM FHISER, oui on est tous au courant pour The Avengers, quand même !!!
    Pour ma part je suis d'accord avec SERGIO sur le fait que certains héros ne sont pas adaptables au cinéma (surtout en cette période ou l'on recherche du réalisme ou de la crédibilité).
    Leterrier s'en est très bien sorti avec Hulk, mais en tant que film c'est très moyen ! Il est très difficile de rendre crédible ses personnages. Si ils essayent tant mieux, on est pas à l'abrit d'une bonne surprise, mais je reste très pessimiste sur les 4 fantastiques.
    Et @Spiderman, la CGI de F4 2 est vraiment nulle et ce n'est pas une question de moyen (quand Mr Fantastique est en boite et qu'il étire ses bras, sa chemise s'étire aussi !!!! Ils ont vraiment pas réfléchis en fesant ça!). En plus, le film faisait 1h17 !!!! C'est la durée d'un téléfilm ! Alors que c'était une grosse production !
    Non vraiment les F4 au cinoche, ça a été vraiment nul. Rien est à récupéré, tout est à refaire.
    Mais les personnages ne sont pas du tout dans l'air du temps, donc c'est très difficile à adapter.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    si certain hero ne son pas adaptable je ne pense pas que hulk en façe parti moi jai adoré le 2eme film

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il faut comprendre aujourd'hui que les scénaristes et réalisateurs commence par etre un peu a l'ouest en termes de prod, parceque non seulement les temps on évolués et donc du coup le public est de plus en plus a la recherche d'un réalisme parfait, mais aussi d'histoire captivantes.Et donc vs remarquerez tous qu'une bonne parties des films qui se font depuis 5 ou 6ans ont soit des perso fantastiques ou des super héros.Maintenant la question est de savoir lequel de ces BD est adaptable afin de répondre aux exigences que j'ai cités plus haut et c'est là que je suis d'avis avec toi PANDA311...il y en a qui ont réussit du coup et d'autres qui se sont rattrapés sur les prochains ou qui le feront surement avec les reboots donc de grâce ne soyez pas trop méchants.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO jais me rais te reparle du reboot de dc car jais comme trouve qu'il ya quel que série qui en l'air intéressante comme DETECTIVE COMICS avec batman d'en un style plus classique et un joker qui ressemble vaguement a seul lui du film et je crois même que sais le retour de bruce http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/comics_resume/dc_comics/detectivecomics_1.jpg :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris