Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les rumeurs sur le remplacement de Ben Affleck en Batman continuent (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    The BatmanLes rumeurs sur le remplacement de Ben Affleck en Batman continuent :Les rumeurs sur l’implication de Ben Affleck dans le film standalone « The Batman », ou son absence, continuent de s’intensifier au point de prendre des proportions importantes.Heat Vision, qui vient de rapporter que Leonardo DiCaprio est envisagé pour le rôle-titre dans le film sur le Jo... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  6 mois

    Hummm je suis circonspect la dessus, le film du Joker est censé être un elseworld, ça n'a rien à voir avec le film de Matt Reeves... M'enfin tant que y a rien d'officiel, je pense pas qu'il faille donner crédit à cette rumeur comme aux autres.

    En fait je suis mitigé sur Warner. Soit ils savent exactement ce qu'ils font et créent une sorte de drama autour de leur DCverse pour leurrer tout le monde et lancent des rumeurs à qui veut bien l'entendre, soit c'est Crisis on Warner Earth.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    Sa ma saoule toute ces rumeurs, je comprend pas que Warner n'est pas intervenue depuis le temps que les rumeurs circule sur l’éjection de Ben.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  6 mois

    blablabla

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    @ridgys pareil... A quand un vrai démenti ça commence à m'agacer tout ça

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Non mais faut arrêter je comprend même pas pour les dire relait toute ces rumeur infondée !
    Matt Reeves l'a précisé thé Batman fait partie du dcue point mais pourra être vu sans regarder le reste.
    Le film sur le joker ne fait pas partie du dcue puisque c'est un film dc "anthologie" je pense que la Warner réfléchit encore à comment créer des films appart pour mettre en avant dès histoire originales sur des personnages connue.
    Qu'est ce qui est difficile à comprendre dans leur programme.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    mais pourquoi c'est autant la merde CHEZ warner ? sérieux !
    des rumeurs encore et encore, des projets qui s'annonces et qui n'arrivent pas, des film spin off exclu du DCU WTF !!!??

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    je vois pas en quoi c'est la merde ce n'est pas les seuls a ne pas répondre a de fausses rumeurs, justement je trouve qu'ils agissent correctement face a ça, sinon ça serait discourt sur discourt vu le nombre de merde qui sont annoncer chaque jours. Par exemple le frère AFFLECK qui se joue des rumeurs en plaisantant se transforme en GROS TITRE "BEN ABANDONNE BATMAN" a cause des titre putaclic ! et le gros problème c'est que les gens sans meme lire les article diffuse l'info via les réseaux sociaux voila ce qui tue un film ou un univers.
    warner développe sont univers étendu et en parallèle va permettre a des auteurs de donnée une vie et une histoire a certains personnages. Ce qui se fait aussi dans le monde du comics. BATMAN NOEL par exemple ? je vois pas pourquoi les gens s'arrache les cheveux ou autre.
    sérieusement patientez, et apprenez a appréciez ce qu'on nous sert sur le moment. Car vous plus la a regardez et a jugé ce qui va arrivé dans 5 ans que ce qui va sortir dans 2 mois, tout a le temps de changer d'ici la

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    C'est le genre de rumeur qui enfle mais qui gonfle surtout.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

    Rajeunir un acteur c'est très facile aujourd'hui. Si ces mecs reprochent quelque chose à Affleck c'est vraiment très con. Sinon, c'est tout aussi idiot de colporter des rumeurs qui affaiblissent leur projet !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Rajeunir un acteur est devenu plus facile. Ce n'est pas encore parfait mais cela reste souvent bluffant. Difficile d'atteindre à la perfection l'imperfection humaine.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  6 mois

    Exactement @pulsion73

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris