Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Sinistres Six ne seront pas fidèles à la BD, le Vautour pourrait être une femme (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Sinister SixLes Sinistres Six ne seront pas fidèles à la BD, le Vautour pourrait être une femme : En marge de la promotion de "The Amazing Spider-Man 2", le producteur Matt Tolmach a parlé du spin-off des « Sinistres Six ». Il a indiqué que le réalisateur Drew Goddard (“La Cabane dans les Bois”) ne restera pas fidèle à la bande dessinée quant au choix des six méchants qui vont composer l’équi... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Je pense qu'on aura cette équipe en effet par contre deux bouffon ce serait moyen dans le sens où il serait plus intéressant de prendre un autre méchant de l'univers .. et moi je pense que au vu du premier et du second Mr mystère sera sans doute Doc Oc et que c'est lui le grand chef et inventeur de l'univers Oscorps

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années

    Sa serait cool de voir Mystério :tongue:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années

    Perso j'aimerais bien voir comment Mystério rendrait au cinema !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Qu'ils fassent leur propre histoire ne me gêne absolument pas. Une histoire que sur des méchants n'est pas entièrement nouveau mais assez pour qu'on en fasse quelque chose de spécial.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    ça va être moyen je le sens

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    j'attends de voir.
    Par contre l'idée de faire le vautour  une femme, je vois pas trop l'intérêt mais bon...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Non non pas de vautour un femme ... Rares sont les personnages auxquels je suis attaché "physiquement". Il peut être noir ou chinois mais pas une femme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris