Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Sinistres Six pourrait tout de même voir le jour chez Marvel (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Fan art pour Les Sinistres Six par WibblySpideyLes Sinistres Six pourrait tout de même voir le jour chez Marvel :Le scénariste Drew Goddard a fait savoir que le projet de film Les Sinistres Six devait avoir Peter Parker/Spider-Man en rôle principal et que bien qu’il ait été annulé, il pourrait être récupéré chez Marvel.Le film « Les Sinistres Six » se centrait principalement sur des méchants. Le cin... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Parler pour ne rien dire et passer la brosse à reluire. Langue de bois, 2 couches de vernis et un zeste de guimauve. Il se pourrait que...je voudrais bien que...etc, etc, et gna gna gna.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ils auraient du le faire pour conclure TAS plutot

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    t'as raison @pulsions.... Bla bla bla parler pour ne rien dire et rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    mdr ,lechage en puissance , bref de toute façon rien  empeche que ce projet voit le jour bien au contraire si les films solos de spiderman cartonnent , ils pourront toujours envisager de le remettre mais faudra attendre beaucoup d'années avant que sa se produise.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris