Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Sinistres Six : Sony veut Tom Hardy, Channing Tatum, Sean Penn au casting (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @nico1702 : :lol: :lol: :lol: Je lisais des comics que tu devais être en couche culotte ...!!! Donc merci de garder tes conseil pour toi ! Même qu'avant certains des albums s'appeler STRANGE et qu'on disait LES VENGEURS et non Avengers comme maintenant ! Je suis de la génération bien avant Pif gadget ( si cela te parle bien sur ) ..donc viens pas me donner une lecon sur les COMICS de maintenant qui ne sont que des clones pour juste faire du fric et non raconté un univers. Et donc je peu te dire qu'un Vilain n'a pas a être comique sinon SONY n'as qu'a mieux employé le mot comique pour ne pas qu'on s'égare. Car désolé , mais tu dit qu'on descend SONY ... On descend SURTOUT SONY pour les merdes qu'il nous pond a chaque sauces comme Spiderman et non pour l'histoire d'un mail.....regarde bien TOUT les autres post sur d'autres héros ( batman , avengers , Xmen ) tu verra qu'on ne les descend pas vraiment et qu'ils sont même tres attendu , c est une preuve que ces grosses production FONT du bon boulot.... Par contre SONY fait vraiment de la merde et j'estime comme toute autre personne sur ce forum avoir le droit de l'exprimer ....A moins que tu es des actions chez SONY et que tu te déguise en super héros pour défendre la marque alors là oui pour une fois SONY auras fait un bon film comique ! Car si on critique l'aspect contradictoire de SONY ce n est pas par rapport a un MAIL piraté c est par rapport aux déclaration qu'ils font dans la presse en se contredisant eux même !!!!!! Un coup ils veulent pas sortir un film suite aux pression , un autre coup ils reviennent sur leur parole pour dire que le fim n était pas assez comique , puis finalement ils disent qu'ils le sorte en salle ..... etc etc..... Avoue que là c est comique et qu'il est normal de se foutre de leur gueule ....Rien a voir avec une histoire de mail pirater ! Quand une grosse maison comme eux veut rester crédible on ne dit pas noir puis blanc et ensuite faire du gris !

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 9 années  4 mois

     Sony n'a jamais dit que L'interview n'était pas assez comique c'est ce qui a été soit disant retrouvé mais on annule pas un film par ce qu'il n'est pas comique, ils ont mit le film sur Youtube et sur des tas de plateformes , ce sont ceux qui detiennent les salles de cinéma qui ont refusé de le diffuser Ensuite je n'ai pas d'actions chez Sony je te rassure mais toi ta l'air d'avoir un procés contre eux je vais pas non plus continuer dans ce débat car je sais que tes le type de personne qui a la raison incarné j'engage un débat tu te braques direct moi je m'en tape après Quand aux super vilains je parle pas seulement de comics si pour toi un super vilain se limite a un débile mentale qui se transforme et qui veut tuer tout le monde et en particulier le gentil super héros c'est ton problème, toi tu reprends des informations d'un mail qui déjà n'a pas l'assurance d'être forcément vrai mais en + il est possible qu'il soit déformé soit a cause de la traduction soit par une presse en manque de titre fort Ensuite j'ai bien aimé The Amzing Spider Man 2 je sais que tu l'as pas aimé sa se voit et je trainais déjà sur le forum auparavant donc que Sony ait pondu une merde c'est ton avis je connais déjà tous les contre argument pour me dire que c'est une merde ( comédie twilight, pas d'action, spoilers dans les BA ) après c'est ton avis mais avoir un jugement comme sa sur une compagnie c'est chaud et comme j'ai dis sa se trouve tu trouves des idées tout aussi fantaisistes chez la Warner, chez Marvel ou chez la Fox mais bon la personne n'a accés a leur boite mail hein^^ Bref je suis pas du genre a me sentir supérieur a qui que ce soit j'essaye juste d'engager un débat et pour moi un super vilain n'est pas comique je te rassure c'est pas celui qui va faire un One Man j'en conviens, après sa depend de la vision du comique je doute fort que Sony cherche a nous faire une banale comédie américaine avec Sinister Six mais il peut y'avoir des comiques par la situation ou apr l'absurdité comme il peut y'avoir un super vilain dans les Sinister Six totalement badass, j'ai joué aux anciens jeux spider man notamment celui sur PS1 et le jeu était parfait certains méchants totalement badass,d 'autres complétement con et débile qui amenait a des situations assez marrantes enfin voilà chacun sa vision des choses et je suis très heureux d'apprendre que je parle avec un grand lecteur de comics ^^

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @nico1702
    Alors premièrement , je n'ai pas la raison incarné ...je suis juste impulsif face à une attaque , car me demander d'aller lire des comics avant de publier c'était pour moi une attaque , ...car ta publication était déjà cibler sur les internautes qui cassent Sony ....donc logique qu en citant mon prénom et en me demandant d aller lire des comics je réagissent ainsi . Deuxièmement , Si tu dis que tu était intervenu pour juste en débattre, avoue que c est assez virulent d attaquer la vision de tous , surtout que nous sommes plusieurs a dire que le forum est justement là pour en discuter et donner tous son avis .. non ? ET jamais , au grand JAMAIS je ne me sentirait supèrieur a qui que ce soit sur ce site moi non plus , car je suis un grand amateur de comics , Marvel , DC ( en termes de BD et film , mais pas de jeux vidéo ) mais je sais qu'il y a des gens encore plus fan et mieux placé que moi en termes de ciné . De plus je suis encore un ptit nouveau sur ce site mais j apprend vite , donc je ne me permettrait jamais de dire a un autre d aller lire un comics où d'aller voir un film pour savoir de quoi je parle ( sauf cas exceptionnel CQFD @niglo avec leclesiaste pour X men LOOOOL ) Je pense que dans ce pays on a encore le droit de se moquer des grandes maisons de production qui se font du fric grace a nous ...Si apres les creches et le père noel on nous enlève le droit de se moquer des producteurs ciné et bien cela pourrait faire un bon film dictatorial comique .....vite contactons SONY :ninja: :lol: Troisièmement : Quand je me moque de sony sur leur déclaration concernant le fim " l'interview qui tue" je pense que tu devrais mieux relire mes propos... Car cela n'a rien a avoir avec des déclaration faites dans des mails piraté , ce sont bien des déclaration faites par SONY dans les journaux J'ai dit que c était SUITE AUX MAILS PIRATÉE..... Car le fait d avoir dit que le film n était pas si comique venait d une déclaration de SONY et que c était pour cela qu ils ne le diffuserai pas , puis ils sont revenu sur leur décision ... ca n as jamais était une histoire raconté dans un mail piraté ..c est de la pure infos qui a était diffusé aux infos tv et journaux ....et c est sur ca que je rigole et me moque. Car pour se sauver de leur piratage ils sont obligé d inventer des excuses pour justifier le retrait de ce film et ensuite d en trouver d autre pour le remettre en salle. Et quatrièmement : Tu n as pas répondu à ma question ...Connais tu Pif gadget ?? :tongue: Et pour en débattre vraiment : Ben oui , pour moi un vilain c est un mec qui pété un boulard ..qui n as plus toute ca tête , ou bien un mec qui est trés intelligent ....Car si tu est un vilain c est que tu veut faire du mal et l humour qu il pourrait avoir n est pas du tout le même qu un héros qui pense aux bien d'autrui. Exemple Batman Dark knight ....CA OUI !! Le joker est un bon vilain avec son propre humour , mais pitié ...on sait que SONY nous fera un humour a la spider man ..et là , ca passe pas du tout. C est pas le spider man que j ai connu dans les années 80 en BD ...désolé.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Sa va surement être bon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris