Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les studios Marvel et Fox pourraient s'associer sur leur franchise (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Comic Con : X-Men Apocalypse, Deadpool, Gambit, 4 FantastiquesLes studios Marvel et Fox pourraient s'associer sur leur franchise :Le studio Marvel ne détient pas tous les droits sur ses personnages. En l’occurrence, Sony et Fox ont respectivement les droits sur « Spider-Man » et « X-Men/ Les Quatre Fantastiques ».Marvel et Sony ont finalisé un contrat et se sont entendus à exploiter ensemble Spider-Man au grand écra... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  10 mois

    On verrai enfin les mutants chez marvel.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Eh,bien !j'attends ça avec impatience pour étendre l'univers marvel et surtout qu'il y est de la cohérence y a qu'avoir quicksilver et la sorcière rouge ....,comment vous dire ça ,du pur gachie.Il faut faire comme dans les comics ,ils se croisent tous ,mais la ils essayent mais c'est pas trop top du aux manques de droits sur certains perso.Et je pense que la fox acceptera ,surtout quand ils voyent les milliards qu'ils font chez disney donc ,je m'inquiète pas .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Enfin c'est pas trop tot

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  10 mois

    En même temps si ils font de bon film il y aura de bonne critique...

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  10 mois

    c'est une bonne innitiative j'ai hate de ce que ça va donner.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Si cela se fait, faudra rebooter la saga X-men puisque l'univers X-men de chez Fox est devenu beaucoup trop important pour le relier à celui du MCU (Vif-argent par exemple), même si c'est vrai que j'adorais voir Wolverine chez les Avengers, des crossover entre X-men et Avengers vraiment super qui mériteraient d'être adaptés (House of M, Avengers vs X-men, Secret Wars) et voir également les Uncanny Avengers, tellement de bonnes histoires à voir sur grand écran, ce serait tellement jouissifs.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  10 mois

    De mon point de vue, Wolverine 3 va clore tout l'univers Fo-X-Men. Il tout est mise en place pour un reboot ou X-Force ou peut importe. Les contrats des acteurs des derniers X-Men se terminaient avec Apocalypse et Wolverine 3 donc tant qu'à continuer avec des nouveaux acteurs avec une continuité encore plus mêlante, aussi bien prendre entente avec Marvel et re-exploiter les X-Men dans une nouvelle Univers (même si ca ferait la troisième continuité en 15 ans.......)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ce serait une erreur, je pense que l'on est assez nombreux à être contre une telle alliance. D'ailleurs cela aurait tellement mieux que la fox et sony fasse une alliance, histoire de crée ce second univers marvel. Le marvel actuel ne peut faire un film x-men, il faudrait revoir leur formule habituel ainsi que le ton de leurs films surtout que la fox part à présent du r rated.

    Mais bon ce n'est qu'une rumeur, le succès mitigé d'x-men était prévisible, avec un singer qui s'essouffle depuis bien des années, des BA mauvaises et la sortie d'un troisième blockbuster de super héros en quelques mois qui propose lui aussi son combat spectaculaire avec plein des destruction. Et il est loin d'être le seul à avoir souffert, warcraft a eu du mal avec une période surchargé comme ça.

    Et là ou ce x-men n'est pas un énorme succès deadpool s'est hissé au sommet avec un bujet qui est assez faible. Quand on voit aussi que la fox a lancé des séries sur leurs mutants, cette rumeur est des plus ridicule car actuellement tout montre qu'ils investissent dans leurs licences de super héros. Aucune chance qu'une alliance ait lieu dans les prochaines années, au pire ils vont sortir un spin off sur mystique avec jennifer lawrence s'ils veulent une rentré d'argent facile.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mouais...Vu tout ce que la fox met en place ça me paraît peu probable.
    A la limite, ils réfléchissent pour revendre les 4F mais lâcher les X-men ? ça me parait un peu surprenant. Surtout vu le carton de "Deadpool"

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    On peut dire ce qu'on veut (suis pas fan des film de super héros), c'est quand meme Marvel studios qui fait un meilleur job : films qui sortent régulièrement en moyenne 2 fois/an avec très peu de déchets, assez fidèles aux œuvres originelles avec un univers assez cohérent et qui marche bien au box office.
    Comme on dit :"vaut mieux un qui sait faire que 3 qui cherchent..."
    Moralité: x-men avec spiderman avec les 4 fantastiques avec MCU, tout ca ensemble ca peut faire des interactions entre persos que l'on imagine meme pas... ca peut qu'envoyer du lourd sans forcer.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moui m'enfin faut pas oublier qu'ils ont lancé leur MCU en 2008, y a 8 ans, ils ont parcouru pas mal de chemin. Le DCU fut lancé en 2013. On en reparle donc en 2021 pour comparer ce qui est comparable, et après on voit ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  10 mois

    @plaza13 Boff, je ne suis pas du tout de cet avis. Tu tentes de faire passer ton avis comme une vérité en plus, marvel qui fait un meilleur job c'est vraiment subjectif... Je pense que tu confonds quantité et qualité ici, oui marvel a une machine bien rodé mais c'est une machine qui a beaucoup de failles ! Ils savent faire un succès au box office, mais chacun a son avis sur la qualité des différents films sortie et le mien est assez négatif sur eux depuis la phase 2 ou la machine s'est détraqué selon moi.

    Moralité les interactions de spiderman, x-men et les 4 fantastiques dans le mcu je m'en moque totalement car leur univers ne m'atteint plus actuellemt, là ou j'avais assez bien apprécié amazing spiderman 2 et je regrette que sony ait abandonné suite aux menaces et piratage qu'ils ont subi et qu'il leur a couté très chère.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mais pourquoi vous répondez à ce troll ?
    Dès le début il déclare ne pas être fan de super-héros. Et après il déclare que les films sont fidèles aux œuvres originelles.
    Comment il pourrait savoir si il n'est pas fan de super-héros ? du troll.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moi façon je préfére Marvel/Fox car on peut attendre plus qu'un Marvel/Disney mais pour le moment il n'y arrive pas... Un très bon 4F chez la Fox bat très probablement un très bon 4F chez Disney, mais si la Fox n'y arrive pas.. faut donné à Disney hein

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris