Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les studios Marvel et Fox pourraient s'associer sur leur franchise (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  11 mois

    @plaza13 : Oui ?  :smile:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  11 mois

    @plaza13 : les trois petits points à la fin de ta phrase n'indiquent rien de bon quant à l'image que tu as de moi. Peut-être que je me trompe ?
    Éclaire moi, je t'en prie, je ne comprends pas. :smile:  

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    @plaza13 :
    Oui tu me réponds. Cela ne démontre que tu es ouvert au dialogue...
    Surtout après cette déclaration
    "je signale a tous que j’arrête de répondre a ses conversations stériles car j'ai une vie sociale dans la vraie vie et autre chose a FOUTRE !
    A ceux qui veulent continuer a écrire pour avoir absolument raison car seul leurs avis comptent car leurs projet de vie se résume a ca. qu'ils continue d'écrire dans le vent et que grand bien leurs fassent sincèrement." source : http://www.actucine.com/cinema/transformers-the-last-knight-tyrese-gibson-revient-egalement-260840.html?page=1#comment-231807

    ^^ mignon :) Tu sais très bien que je considères pas cela comme un argumentaire.
    Mais comme une hypothèse, une théorie...Ah les trolls et leurs techniques à deux balles... :)

    Oh ce n'est pas un exploit. De nombreuses personnes, sur ce site et ailleurs, sont capables de la mêmes chose.
    Par cette phrase, tu insinues qu'il y a un l'âge limite pour les comics...Ce qui démontre déjà que tu as un préjugé assez puéril sur les amateurs de comics à priori.
    "j'ai lu des comic's bien avant toi petit scarabbé et depuis suis passé a autre chose".
    Mais en dehors de cela, ta remarque insinues que tu as lu des comics avant moi...Bien, bien...
    j'ai quel âge ? De toute façon, de base, mon petit :), la culture n'est pas une question d'âge...Un ado de 15 ans peut être aussi cultivé qu'un homme de 50 ans. Tout dépend de l'éducation, le milieu, etc...
    Donc essayer "d'argumenter" sur l'âge, en général c'est plutôt les ados, les enfants qui mettent cela en avant.
    Je connais des personnes de 10 ans de moins plus intelligente que moi commen j'en connais des moins cultivés et plus âgés que moi...Donc...Ouais je connais pas ton âge...Et alors ? En quoi est-ce un argument ?
    D'ailleurs tu supposes que j'ai quel âge ? Vu que tu as sûrement lu, vu et entendu plus de choses que moi...
    Cela également veut rien dire. Si t'as passé la moitié de ta vie à te renseigner sur un sujet précis. C'est bien tu as sûrement lu plus que moi sur les peintres de la Renaissance, par exemple, (c'est un exemple je précise deux fois sait-on jamais)...C'est bien. Mais cela ne t'empêches pas de déclarer une fausse vérité sur les comics... T'attends toujours. Mais t'attends que j'argumente sur quoi au fait ? J'ai comme l'impression que tu t'emmêles les pinceaux dans tes conversations.
    Parce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas argumenter une évidence.
    Puis de toute façon, vu tes réponses...Je vais pas me fatiguer à te faire un exposé ;)

    Ce que je veux déclarer ?!? Surprenant que tu ne comprennes pas l'insinuation...Surtout si tu "plus lu, plus vu" que moi...:) Je ne pense pas être le centre du monde loin de là. Je constate ton attitude vis à vis de moi à travers tes divers posts et ta non réaction vis à vis d'autres membres.

    Pour tes autres conclusions, continues tu me fais vraiment bien marrer :)
    C'est bien connu de qui qu'il n'y a que deux cinémas ? Tous ta liste de défauts démontre clairement que tu as une dent contre moi et moi particulièrement. Si j'étais sans importance à tes yeux, comment constater cela ?
    Il a y des déclarations contradictoires dans ton commentaire. Ouais, ouais :) Super intéressant. Mais faut bien s'occuper de temps en temps.

    Aaaaah ça faisait longtemps :) Un peu d'animation :)

    N'hésitez pas à participer, ça fait un peu de mouvement :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bienvenue sur le tatami : Hajime ! :tongue:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    Zasadun : a quoi tu as ri "précisement" de la part de ton gourou virtuel ? (répondre : "a tout" serait un peu court.) j'espere que tu n'est pas atteint par l'effet moutonnier. (j'arrete de mettre des petits points  car apparement ca te perturbe, je respecte ta sensibilité)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    S'il te plaît @plaza13, est-ce que tu peux arrêter d'étirer un peu plus ce conflit sans intérêt, c'est bon on a compris. Je pense que ça suffit à présent, je te le demande poliment parce que sur le fond ça commence à me baver sur les rouleaux tout ça, merci à toi.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    je l'ai déclarer sur un article pas sur celui là
    "tu insinues qu'il y a un l'âge limite pour les comics...Ce qui démontre déjà que tu as un préjugé assez puéril sur les amateurs de comics à priori.;ne déforme pas ce que j'ai écris (tu insultes ton intelligence). je dis que je ne suis plus fan de superhéros car au fil des années, je suis passé a autre chose sans dénigrer ceux qui sont a fond dessus. En revanche, tu te permes de juger ceux qui sont apte en a parler d'après tes critères : fan , pas fan. Quel bel exemple de tolerance !
    faut garder ses nerfs, y a rien de grave tout va bien. Meme quand on s'aperçoit que le monde ne tourne pas autour de soi. je sais, c'est dure de l'accepter quand on se croit l'alpha et l'omega de ce site et que personne n'ose remettre en question ce "statut" virtuel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bon, apparemment @plaza13, tu as la tête dans le guidon. Ok, je vois. Il n'y a rien de grave comme tu l'écris et pourtant tu t'acharnes. On est depuis un moment dans le HS, faudrait arrêter de l'alimenter.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je pense que je vais créer une secte :)
    Vu que je suis un Gourou :)

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pulsions: Enfin un commentaire intelligent ici !!!
    Pour etre honnete avec toi, moi aussi ca me gave sévère. une vraie cour de récréation ! j'avoue, j'aurais du plier l'échine des le début alors qu'a la base j'ai rien dit de scandaleux sur un sujet totalement mineur (pas fan des superhéros et anti-bay bashing) mais je n'aime pas la mauvaise foi et l'intolérance de certain qui sévit depuis trop de semaines ici. J'ai remis des pièces dans la machine pour voir jusqu'ou pouvait aller certain hi hi hi ! ( a ma décharge: suis en congé et du temps a perdre pour cette démonstration) Mais c'est vraiment pathétique ces comportements. bref ! tu as completement raison : ca suffit !
    C'est rassurant de voir ton attitude, ca fait quelques jours que je desesperais de ne pas lire un commentaire tel que le tiens...Merci !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    La victimisation, l'accusation sans fondements, des outils assez...courant dans certains milieux.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  11 mois

    @plaza13 : J'ai ri de ta gueule et de tes arguments de personnes suffisante et condescendante, prenant de haut la plupart des gens qui te lisaient sur ce topic.
    Ça aurait pu se passer correctement. Dans le fond, Au départ, Tu n'avais même pas si tort que ça.
    Mais  il a fallu que tu ramènes ta perception du comics (J'ai lu des comics puis je suis passé à autre chose)et que tu insistes bien que tu as une vie contrairement à certains membres (C'est plus que de l'insinuation vu l'insistance sur le sujet).
    Ben tu sais quoi ? Ta vie consisterait à baiser à la fois Taylor Swift et Tom Hiddleton, ou au contraire à récurer les chiottes du pire des pénitenciers ... qu'on s'en tape violent en fait.
    J'ai aussi ri du fait que dans un superbe élan de maturité, il était prévisible que tu répondrais au message du "troll" de service, Ad.
    Ad qui n'a pas tort de peut être trouver certaines de tes phrases contradictoires, mais qui en aucun cas n'a spéculé sur ce qu'était ta vie, contrairement a toi.
    Qu'elles te plaisent ou non, Mes raisons, j'en ai rien à carrer. Si t'étais si mature t'aurais juste ignoré Ad.
    Si ta vie était si bien remplie, Tu n'aurais peut être pas brisé ta parole à répondre bêtement à ma comme de perche.
    Ton argumentaire sur le sujet ses comics, je m'en fout, dans l'absolu, il ne m'intéresse pas, mais t'as totalement le droit de l'exprimer, comme tous ont le droit d'y répondre. Si t'as pas le mental pour le reste, C'est pas notre problème.
    Maintenant je te laisse spéculer sur ce qu'est ma vie, et jusqu'où va mon libre-arbitre ( Mon libre-arbitre dépend donc d'un commentaire ? Sérieusement? ), et sur mon niveau de maturité.
    Mais d'ici là, et pour tes putains de gros caractères sur ton message à mon encontre, je t'emmerde.
    E
     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @plaza13,  il n'était pas utile de rajouter des pièces dans la machine même pour voir jusqu'où cela irait, c'est-à-dire vers rien du tout finalement. Rien n'a été prouvé et cela gave tout le monde si je puis me permettre. Oui ça suffit effectivement. Passons à autre chose.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    Adbabad : tu peux, y a beaucoup de faible d'esprit sur cette planète. entre ceux qui donne raison au dernier qui a parler et ceux qui suivent la tendance du moment : tu peux ;)
    en plus, en jouant bien ton role tu pourrais eventuellement te taper des vierges !
    comme y dit l'autre, on ne finira pas nos vacances ensembles mais je respecte ta réparti (plus que tu le crois) et cette joute verbale.
    Bon maintenant, je parle plus que cinéma...promis !
    (il est vrai que je commente largement moins que d'autre les articles ciné car j'estime que quand tout a été dit et que j'ai rien a rajouter de pertinent, ben j'écris rien)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris