Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les studios Marvel et Fox pourraient s'associer sur leur franchise (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fatou35 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Eh bien il était plus que temps, non mais c'est vrai quoi, franchement des personnages marvel qui ne partage pas le même univers ça n'a pas de sens en plus que le nouveau wolverine qui était sensé s'inspirer d'old man logan fini par ressembler a autre chose car dans ce comics wolverine mène sa quête avec hawkey et affronte hulk il n'est donc pas adaptable tout ça à cause de c'est fichus problèmes de droits.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moonsorrow : désolé si je me suis fais mal comprendre mais je ne comparais pas mcu et dc (je laisse ca a ceux que ca amuse), je disais simplement que l'univers marvel (d'après moi) serait plus intéressant et plus cohérent si tout les persos étaient gérés par le meme studios.
    Angyo: tu as raison ce n'est que MON avis.... c'est pas a ca que sert les commentaires ? Sinon je vois pas l'interet du truc... je rejoins completement ce que tu dis sur qualité vs quantité, que c'est bien rodé, que ca part en vrille depuis la phase 2 etc etc... je disais simplement que l'univers marvel (d'après moi) serait plus intéressant et plus cohérent si tout les persos étaient gérés par le meme studios. et oui, je regrette aussi qu'il n'y est pas eu d'amazing 3 et qu'on est pas gardé l'acteur (je n'ai pas vu civil war et je ne sais pas comment est le new spiderman)
    adbabad :le troll c'est celui qui parle pour rien dire sans aucun argument..... ne pas etre fan et ne pas connaitre c'est 2 choses différentes mon gars. ne soit pas jaloux si on réponds a mes com' car moi j'ai un truc a dire sur le sujet . ca s'appele la COMMUNICATION pour info: l'inverse de troller.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    fatou35 : +1
    bien dit !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    @plaza13 : Ne pas être fan et déclarer que les films sont fidèles aux œuvres originelles...Au final ce n'est pas déclarer une vérité sans savoir de quoi on parle ? Le troll c'est celui qui parle pour rien dire sans arguments...Tu contredis quoi alors ? Merci de me préciser que ne pas être fan et ne pas connaître sont deux choses différentes...Quel...argument...

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    Si je ne me trompe pas @plaza13 a dit ne pas être fan des " FILMS " de super-héros @adbabad , pas spécialement des Comics en général, on peut s'interesser à l'univers Marvel sans en connaître son intégralité, et avoir un avis, même si celui-ci n'est pas partagé par tout le monde. :smile:

    On peut connâitre l'oeuvre originale sans pour autant être fan de films de super-héros.

    Moi même je ne connais pas tout les arcs des bandes déssinées, et pourtant j'ai mon avis sur le MCU et la qualité de leurs films.

    je pense que ça part surtout d'une erreur d'interprétation :wink:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    @plaza13 Au temps pour moi, j'en ai perdu de vu le thème de l'article (trop axé DC/Marvel faut que j'arrête ^^)

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    Quentin America Roger's : +1 c'est exactement ca sauf qu'il très bien interprété mes propos mais ca va pas dans son sens a LUI. Cherche pas a lui répondre pire qu'un sourd qui ne veut pas entendre... ca s'appelle la tolerance "so 2016" lol
    comme on dit chez moi :"encore un qui se prend pour bannane !"

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moonsorrow :aucun soucis ;) j'aime les 2 univers en plus, ils ont chacun leurs ambiance :fun pour l'un et dark pour l'autre donc les 2 me vont très bien !

    ......Meme si je ne suis pas fan des super-héros.....LOL ( c'est grave docteur ?)

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    adbadad : t'est encore là toi ?
    j'ai lu des comic's bien avant toi petit scarabbé et depuis suis passé a autre chose. Tu sais ni mon age ni mes critiques sur l'univers Marvel et surtout, tu sais meme pas LIRE : "assez fidèle" et tu reconnais meme pas un argumentaire....faut comprendre ce que tu lis avant de te ridiculiser...
    et tu fais le mec qui sait tout sur tout: la bonne blague !
    redescend de ton pied d'estale ou tes parents ton mis ! et a l'occasion fait une révison sur ton cerveau car ya des files que se touchent plus...

    Maintenant, tu peux troller sur mon compte (toi le justicier anti-troll , un clown plutot) , tu as voulu joué ben t'as gagné a etre démasqué au yeux de tous !  bye bye padawan !!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    @plaza13 :
    Ok...
    Tu devrais suivre tes propres conseils, je trouve.
    Une réaction légèrement excessive pour quelqu'un qui est soi-disant "ouvert au dialogue".

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    le nombre de fautes démontrent clairement une écriture rapide dû sûrement au manque de sang-froid.
    écrire sous le coup de la colère n'est pas très judicieux...

    t'est encore là toi ? Je suis jamais parti...

    "j'ai lu des comic's bien avant toi petit scarabbé et depuis suis passé a autre chose."
    Grand bien te fasse. Personnellement j'en lis toujours, ainsi que d'autres choses...Oui parce que je sais pas vous mais personnellement j'arrive à m'intéresser à plusieurs choses en même temps (comics, romans, films, séries, etc...je dis ça...)

    "Tu sais ni mon age..."Ouais et ?

    "ni mes critiques sur l'univers Marvel et surtout, tu sais meme pas LIRE : "assez fidèle" et tu reconnais meme pas un argumentaire...."
    Un argumentaire ? Tu connais la définition d'argumentaire ?
    Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion.
    l'art de démontrer, l'art de persuader, l'art de convaincre...

    "et tu fais le mec qui sait tout sur tout: la bonne blague !" Je sais pas tout sur tout, mais quand je déclare une chose, je vérifies un minimum mes informations, grâce à ce magnifique outils qu'est...GOOGLE !

    "redescend de ton pied d'estale ou tes parents ton mis !"
    lol :) J'adore lire vos conclusions complètement érroné sur mon compte :) C'est trop marrant. Les gars (je parles à tous les trolls qui se font des films sur ma personne), arrêtez ! Vous êtes loin d'être des fins psychologues. Enfin non continuez, vous me faîtes bien marrer ;)

    "Maintenant, tu peux troller sur mon compte" également revoir ta définition du troll ;)

    "(toi le justicier anti-troll , un clown plutot)" Ouah ! T'en es arrivé comment à cette conclusion ? Ah peut-être mon avatar...Ouais c'est vrai que sur ce coup j'ai pas été fin ;)

    "tu as voulu joué ben t'as gagné a etre démasqué au yeux de tous ! bye bye padawan !!"
    Jouer ? à quoi ? Démasqué aux yeux de tous ? Démasqué quoi ?
    Ah ! Je comprends mieux ! T'as les boules contre moi depuis ceci :
    http://www.actucine.com/cinema/transformers-5-6-et-7-programmes-pour-2017-2018-et-2019-219553.html
    là pour le coup je t'avais fait un vrai argumentaire qui est resté...sans réponses ;)
    Ou alors cette histoire t'es encore restée en travers de la gorge ?
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/la-rencontre-des-membres

    Faut être plus malin ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  10 mois

    @adbabad : J'ai ri.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    @zasadun : moi aussi :)

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    adbadad : suis ouvert au dialogue la preuve, je te réponds....
    "le nombre de fautes démontrent clairement une écriture rapide dû sûrement au manque de sang-froid.
    écrire sous le coup de la colère n'est pas très judicieux... : si c'est "ca" un argumentaire pour toi....
    Oui parce que je sais pas vous mais personnellement j'arrive à m'intéresser à plusieurs choses en même temps (comics, romans, films, séries, etc...je dis ça...) : quel exploit !

    "Tu sais ni mon age..."Ouais et ?: que j'ai surement lu, vu et entendu plus de chose que toi.
    Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion.
    l'art de démontrer, l'art de persuader, l'art de convaincre..": c'est bien de le savoir...y plus qu'a appliquer: persuader, demontrer, convaincre...j'attends toujours

    Je sais pas tout sur tout, mais quand je déclare une chose, je vérifies un minimum mes informations, grâce à ce magnifique outils qu'est...GOOGLE ! : bravo , t'est un surhomme et tu veux déclarer quoi en fait ?

    J'adore lire vos conclusions complètement érroné sur mon compte :) C'est trop marrant. Les gars (je parles à tous les trolls qui se font des films sur ma personne), arrêtez ! Vous êtes loin d'être des fins psychologues. Enfin non continuez, vous me faîtes bien marrer ;): faut garder ses nerfs...

    Ouah ! T'en es arrivé comment à cette conclusion ? Ah peut-être mon avatar...Ouais c'est vrai que sur ce coup j'ai pas été fin ;) : Non... ton attitude tout simplement.

    Ah ! Je comprends mieux ! T'as les boules contre moi depuis ceci : j'avoue que j'avais zapper cet article depuis février et te remercie de me le faire lire et apprécier a sa juste valeur...
    - affirmation sans fondement
    - une haute estime de soi (tu penses etre le centre du monde mais aucune boule contre toi, la preuve j'ai meme répondu tant , j'avais zappé l'article et toi par la meme occasion)
    - un ton réprobateur
    - le mec se prend pour LA critique a suivre ....car il a mieux compris que les autres bref y se prend pour ce qu'il est pas... en fait.
    - avec une très haute estime de ce quoi doit etre le cinéma "le vrai"... car c'est bien connu, il y en qu'un : celui d'adbadad, le reste c'est de m..de !

    Ou alors cette histoire t'es encore restée en travers de la gorge ? : de quoi tu parles ? j'y suis meme pas..tout ce que je vois c'est un groupe de membre qui ont beaucoup de temps devant eux pour cracher sur les autres.... a part ca tu fais des truc interressants dans ta vie ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    zasadun : un parfait exemple du libre arbitre....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris