Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Lil Romeo dans Black Panther et Hunger Games ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Romeo MillerLil Romeo dans Black Panther et Hunger Games ? : Le rôle principal dans « Black Panther », le film que Marvel pourrait produire, semble intéresser un bon nombre d’acteurs. Récemment, Anthony Mackie (« Démineurs », « Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ») a fait part de son intérêt pour le film, mais il se pourrait que le studio ait déjà un a... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    :wassat: :wassat: Je ne sais pas si il est meilleur acteur que rappeur mais çà je crois vraiment pas que ce soit une bonne idée..alors vraiment pas!! Marvel veut peut être une nouvelle tête mais LUI c'est pas la bonne pioche!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    :ninja: LANCE GROSS...L-A-N-C-E G-R-O-S-S... :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Euh ouais là, c'est pas top comme idée :wassat:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    un rappeur americain dans un role chez marvel ! pourquoi pas !
    mais pas pour tchalla, il faut vraiement un acteur typé africain et pas afro americain avec des shit et des fuck a toutes les phrases ! tchalla c'est un prince nubien, il faut un acteur qui fasse l'illusion !!
    ca aurait été le cast de luke cag, je dis pas !
    mais pas black panther !!

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    OH LE DÉLIRE!!!! trop péter comme choix. nan mais il vont le changer du moins j’espère

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    ouais...Pourquoi pas 50 cents tant qu'on y est !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oh non pitié pas ça, le mec a juste l'air de n'en avoir rien à battre mise à part si ça peut lui rapporter du fric/notoriété.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BABAD: Arrête de leur donner des idées, ils pourraient la prendre en compte.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne le sens pas du tout concernant le choix de l'acteur !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'avais donné lui comme nom lors des premiers post sur BLACK PANTHER "Adewale Akinnuoye-Agbaje" : http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8073/adewale-akinnuoye-agbaje-black-panther.jpg et j'ai pas changé d'avis pour le moment. Faut une baraque qui fasse flippé rien qu'à un regard, pas un lover à deux balles. Le type il agrandi dans la brousse pas dans un gratte ciel à Manhattan.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @krokmitten : Ce bon vieux Mr Eko de Lost... J'avoue, c'est un très bon choix aussi ! Dans la série, on voyait son coté sombre et son bon coté et les deux lui allaient à merveille !

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  10 mois

    tiens tiens!!!!! anthony mackie comme je l'avais predit!!!!! il a quand mm bcp plus de chance que l'ami romeo tout de mm...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis assez d'accord avec @SERGIO !
    Sinon, que ça soit un rappeur, un cuisinier, ou un professeur, si il est capable de joueur Black Panther, ça sera bon je pense!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Wolfs_Shadow > yep! J'sais pas pourquoi je le vois trop dans ce personnage. P'têt parce que tout ce que l'on propose me paraisse trop lisse? :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris