Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

L'influence de Zack Snyder pourrait diminuer sur les prochains films DC (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Zack SnyderL'influence de Zack Snyder pourrait diminuer sur les prochains films DC :D’après Mashable, l’influence de Zack Snyder sur les films de l’univers DC va diminuer petit à petit. D’un autre côté, David Ayer, réalisateur de « Suicide Squad », pourrait quitter entièrement l’univers cinématographique de DC.La source de Mashable lui aurait confié que Zack Snyder et so... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    David ayer, ne fait plus sont gotham city sirène?

    Concernant zack snyder, cest à lui qu'on doit la réintroduction de superman sur grand écran, et le nouveau batman bad ass, et méme les autres perso, enfaite il à clairement refait l'univers DC alors je doute qu'il le laisse tomber.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    J'attends la confirmation du studio avant de m'exprimer là-dessus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Le style snyder correspond tout à fait à une adaptation de comics alors que le style wheddon lui pas du tout ca serait vraiment dommage d'en arriver la

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Il sera beaucoup moins impliqué c'est clair, mais il restera toujours en tant que producteur je pense avec sa femme d'ailleurs

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    je pense que c'est une mauvaise passe et que c'est temporaire. snyder a créer le *DCU actuel se serais pas normale voir inadmissible.
    @jok3r60
    je vois ce que tu veut dire mais maladroitement dit.
    je dirais plutôt que snyder a le sens de retranscription graphique (il sais mettre en valeur ses personnage grâce a l'image), pour divers adaptation comics (300, watchmen, DCU)
    et whedon a la narration... il est plutôt bon pour gérer le rythme et la narrartion, plus que snyder. si les deux travaillais ensemble ça aurais pu donner quelque chose de plutôt pas mal bref...
    je ne comprend pas pourquoi whedon a réecrit une partie du script ?? c'étais si mauvais que ça ou...
    il tuoche beaucoup plus au film que ce que je pensais.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Honnêtement voir snyder quitte le monde du comics au cinéma reviendrait à dire qu'il abandonne le cinéma tout cours il adore ca selon les making of

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    @aurelien snyder a fait appel à wheddon des la préparation du film ils sont très amis, justement il a fait appel à lui pour les dialogue comme tu dis. Je ne pense pas que ca soit une raison de la sorte je pense que comme beaucoup de blockbuster aubvu dû projection test certaines choses ne passer pas ou peut être etait trop hors contexte par rapport au ton qu'ils avaient donner au debut du dcue, en gros trop marvelien dirait certain. L'association des deux et de geoff Johns est top sur papier à voir donc

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    je pense que la mort de ça fille, a trop pris la tête a snyder, dans le sens ou : le mec est sur un superproductions hollywodienne, il garde le secret durant 3 mois, pendant le trounage, puis il décide d'arretez pour penser a ça famille, whedon prend ça place. les gens lui font chier pour BvS et l'attaque sur ça vie personnel...m'enfin bref je pense que tout ça sent la dépression. et les studio on peut être peur d'abusé de ses capacité physique,physiologique et morale, voilà tout...ce n'est que mon avis

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    @jok3r60 ok je comprend mieux, j'ignorais le rapport qu'avait les deux.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ce serait triste que le DCU devienne ce qu'est le MCU.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    Quitter le DCU ne signifie pas quitter le monde du comics au cinéma.
    Y a pas que Marvel et DC en adaptation. Même si ils dominent.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    comme par exemple une potentiel suite de 300, j'aimerais voir snyder sur un projet comme venom tien.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  8 mois

    @william72 Ils ont démenti, c'est écrit dans la news !

    Pour snyder, parfois je me dis vraiment que la presse est un ramassis d'abruti. C'est un peu enfoncer les portes ouvertes que de nous dire que leur influence diminue car ils font leur deuil en ce moment... S'ils m'annonçaient le contraire je me poserai des questions. La vrai question à se poser c'est si snyder garde la même valeur qu'avant auprès de la warner, probablement pas avec le nombre de réal qui ne faut que monter et l'arrivé de whedom.

    @aurelien Ou l'univers vaillant qui n'a pour le moment pas été adapté car sony traine.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Snyder sur spawn !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris