Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Logan n'aura pas de bonus post-générique, mais une surprise tout de même (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    LoganLogan n'aura pas de bonus post-générique, mais une surprise tout de même :Il est courant de voir des scènes post-génériques dans les films « X-Men ». En l’occurrence, la fin de « The Wolverine » contenait un teasing de « X-Men: Days of Future Past ». Cependant, « Logan » fera exception.Des projections presse ont prouvé que le film ne contenait pas de bonus, mai... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi je regrette quand même qu'ils aient pas mis son costume, je le trouve classe .Y a qu'a voir deadpool ,Ryan reynolds lui la compris surtout à cause du film x men origines.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Avec un autre acteur on verra peut être le costume, ça serait pas mal de voir Wolverine enfin dans son costume version proche de x force par exemple.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Avec un autre acteur on verra peut être le costume, ça serait pas mal de voir Wolverine enfin dans son costume version proche de x force par exemple.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    D'accord avec vous. C'est normal qu'il n'y est pas de scène post générique c'est la fin d'un cycle

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pour ça il aurait fallut le faire dès le début, sinon comme il dit, ça l'aurait pas fait.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    les raison du réalisteur sont logiques, a quoi bon lui mettre un costume, si il ne cherche ps a être un symbole ou un truc du genre.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Dans le combat de l'immortelle, il y avait eu une scène ou Wolvie recevait son costume orange, mais je comprend qu'elle a été suprimé puisqu'il été déjà trop tard, il aurait fallu le voir dés les premiers films X-men, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ils mettent une combinaison dans le premier X-men (et dans la plupart) il aurait juste fallut prendre la décision de personalisé les costumes comme dans le comics et ce serait passé sans problème... Ils ne voulaient pas prendre ce risque en 2000 mais maintenant qu'on les a vu dans Apocalypse (ce qui est tard quand même) Wolvie ne fera plus de films donc plus l'occasion de le voir pile au moment où ce serait enfin devenu raccord :/
    Pas de costume pour wolvie "en général" c'est pas bien grave, ça lui va, mais la raison pour laquelle il le mettrait c'est pour bouger en équipe aux cotés des X-men. C'est tout ce qu'on demandait

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Et des chaussettes jaunes ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    j'aimerais vraiment voir serv...pardon wolverine dans son costume qu'il faudra of course modernisé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    la surprise : Daken !! Mais bon, on peut rêver.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Daken sans son père ?J'approuve pas -10000@pulsion73 :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    - 10000...Arrrrg, ça fait mal ! ^^. Son père en coup de vent, allez. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris