Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Logan : nouvelle bande-annonce VF et VOST (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Logan1Logan : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Logan est le troisième volet des aventures de Wolverine, réalisé par James Mangold, avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Stephen Merchant, Dafne Keen, Elizabeth Rodriguez, Richard E. Grant et Eriq La Salle.Synopsis : Dans un futur proche, un Logan épuisé prend soin d'un Prof... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Me dit pas qu'ils ont changé la doublure française qui lui allé a merveille .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et voilà la hype qui va retombé... la première BA était génial, là c'est juste un nouveau film d'action mal foutu.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @niglo il a bien la même voix.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    @niglo @chris2k94, je confirme que ce n'est pas du tout Joel Zaffarano qui double d'habitude Jackman dans le rôle de Wolverine mais Jérémie Covillault, c'est vraiment à chier des fois le doublage francophone, sinon on voit bien que la star de cette BA n'est autre que X-23, elle va envoyer du lourd la petite.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    TROP BON!... c'est 100% le film que j'attends le plus en 2017.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    WTF ! Cette BA envoie du lourd ! Et que dire de X-23 :wub:

  • Avatar
    owned écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2k94 besoin d'un coton-tige ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ah ouais vous avez raison j'avais pas fait gaffe

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Comme pour la voix de Steve Rogers j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient changé de doubleur pour Chris Evans entre temps

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  3 mois

    Moi j'accroche pas je pressent que la tonalité du film ne correspond pas vraiment au personnage.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  3 mois

    j'ai arrêté la ba a 1 min, domage ce spoil

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le réalisateur de Logan James Mangold a révélé le moment exact où se déroulait le film par rapport aux autres longs métrages X-Men !:
    "Le film se déroule durant l'année 2029. Il y avait une scène épilogue à la fin de Days of Future Past qui se déroulait vers 2023, 2024. (...) Mon objectif était vraiment simple : choisir une époque où j'avais assez de liberté par rapport aux événements passés."

    Logan sera donc le film X-Men qui se déroulere le plus loin dans le temps ! Le film devrait ainsi prendre en compte les événements de X-Men : Days of Future Past. À savoir maintenant comment on nous expliquera la disparition presque totale des mutants entre les deux films...

    Un nouveau casse tête en perspective et propre a la saga X-men :siffle: :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    enfin film qui pourrais bien faire remonter le niveaux d'estime qu'on a pour la fox...vivement la sortie!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le film risque de battre tout les records de la FoxX-men

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris