Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Logan : nouvelle bande-annonce VF et VOST (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je préfère cette 2ieme bande annonce que la 1ère...ça me fait pensé un peu a Xmen 2 où Wolverine et certains jeune Xmen devaient fuire les autorités...mais je vous avoue que j'accroche pas trop à l'idee d'avoir fait de Logan un vieux papy! Et le réalisateur James Mangold je connais pas trop mais je n'ai pas trop aimé son film 'le combat de l' immortel' où Wolverine devait faire face à des ninjas :ninja:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Perso le film me hype bien :)
    On sent grave la tonalité de "Old Man Logan" classique du genre !
    Curieux de découvrir cet ultime épisode.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et bien cher @neilsberg je te conseil fortement de lire "Old Man Logan" comme l'a si bien indiqué @adbabad, car on en est vraiment très très proche du comics là.

    Je le sens plutôt bien ce film.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    Cette bande annonce ne spoil rien car on se doutait dès le départ que la gamine est x-23. On a même pas vu mr .sinister! !! Mais pas grave!!! J adore cette bande annoˆe. J adore tous les films x-m'en!!!! Alors vivement le final de logan !!!!!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Dég pour le doublage qui change, du coup à voir en vo quoi.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Différente mais aussi accrocheuse que la 1ère BA. Pressé de le découvrir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Faudra m'expliquer le spoil @chek longtemps qu'on a fait le lien entre les deux. Sinon, logan continue de faire partie de mes attentes de cette année. Niveau b-a, je ne sais pas s'il y en aura d'autres mais je trouve qu'ils ont su pas mal faire les choses en ne faisant pas, justement de spoilers.
    Par contre @redaction " cacher du monde et son héritage sont bouleversés lorsqu'une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces du mal ", ca vient d'où cette fin de phrase sortie du futur ?

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  3 mois

    @panda311, soit tu es blasé, soit tu as de la merde dans les yeux... parce que ce film n'a pas du tout l'air mal foutu. Bien au contraire, il va vraiment envoyer du lourd ! Du très lourd !!! :tongue:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    La bonne impression de la 1ère B.A est confirmée par la suivante très Hype ! Mangold avait déjà relevé le niveau avec le précédant Wolvie. COHABOUNGA !!!!

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour moi c est completement logique de changer la voix vf, vu que logan est plus vieux dans ce film, quand on veilli la voix change un peu, au pire y'a la vost qui est beaucoup plus intéressante :wink: en tout k j adore l embiance et la musique, c est bien la fille de son père

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    n'importe quoi c'est pas comme s'il l'avait remplacé par une voix de vieux.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @mohykan : il répond pas...Sinon il aurait l'air encore plus stupide qu'il ne l'est déjà :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris