Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Logan : nouvelles photos donnant des indices sur les personnages (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    LoganLogan : nouvelles photos donnant des indices sur les personnages :Le réalisateur James Mangold a plus ou moins confirmé l’apparition du mutant Caliban dans le prochain Wolverine, titré Logan.Le cinéaste a publié une photo de l’acteur Stephen Merchant (cf. ci-dessous). Les fans supposent qu’il incarnera le mutant albinos, qui avait déjà été incarné par T... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ce Reaver à des airs de Kraven. Un personnage que j'aimerais bien voir au cinoche.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le mec au flingue c'est Long Couteau, le chef des Maraudeurs ? :ninja:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Et en avant première .... La bande annonce :) :)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    @romuald31 merci pour la bande annonce! ça change completement de ton comparé au reste de la franchise! un petit ton mad max assez simpa. j'en suis plutot satisfait! franchement pour l'instant ça me botte vraiment, pour ma part premiere hype réel sur un film de la saga X men c'est dire... rentrera t'il dans les rang de Xmen 2, First Class et Deadpool ou Appocalypse, origins et last stand? l'avenir nous le dira...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    Moi j'ai aimé tous les titres de cette franchise ... je ne regrette rien sauf les incohérences narrative pour faire de tout ces film "UN".

    Ca va être du lourd, et du magistral avec un très grand plaisir de retrouver ce Charles Xavier là !

    Très Très motivé ... @pulsion m'avait converti au Old Logan en Comics
    Merci @romu31

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pas mal. :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ça s annonce prometteur et semble sortir du quasi monde des bisounours de dofp et surtout d apocalypse.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

    La première bande annonce ne m'a pas spécialement enjoué.
    vraiment sans plus...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ah bah merci pour la BA, ça sonne très différemment de tout ce qui a été fait jusqu'à présent

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    par contre la BA spoile un peu a 1min36, si vous ne voulez pas etre spoiler regarder pas mais pour moi cette image est plutot claire a mes yeux... :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris