Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Logan : photo du Professeur X et infos sur l'intrigue (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Patrick Stewart en Professeur X dans LoganLogan : photo du Professeur X et infos sur l'intrigue :Suite à la révélation du premier poster de Logan, le troisième volet de la franchise Wolverine, le réalisateur James Mangold a dévoilé une nouvelle image, cette fois de Patrick Stewart dans le rôle du Professeur X.Logan ne sera pas le seul à être vieux et diminué, puisque Charles Xavier a... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    C'est moi ou il a des cheveux...? :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il a l'air en forme le centenaire.   :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    A la fin de x men days of futur past on voit wolverine qui reprend sa conscience en 2021 mais le professeur xavier avait toujours une apparence normal et 3 ans apres il est comme ça ?peut etre qu'il est malade ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il est en fin de vie le pauvre

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  6 mois

    @tayjul, l'explication est très simple en réalité : la timeline Xmen, c'est le bordel !!! Voilà l'explication ! :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

     Nom de Zeus! C'est pas l'pied @panda311. ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Si je me souviens bien, Xavier dans les films est né dans les années 30 donc dans ce film, il devrait avoir 90 ans ou plus, la ou je suis d'accord que c'est le bordel, c'est qu'il avait pas cette tête dans DOFP alors que le film se passait à la même période plus les années 70, si on oublie ça, j'espère que le film sera bien, ça va me rendre nostalgique.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pas de panique les gars, certes la timeline de X-Men est bordélique, mais c'est pas par ce qu'on voi une photo du professeur comme ça, qu'il aura cette apparence tout le film, c'est ptet une vision du futur ou alors la toute fin du film qui serait encore plus loin dans le temps...

    En tout cas j'aime le fait q'ils ont su garder un gros secret autour du scénar, on a vu très peut de photos et tout... c'est top.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Du coup comme on est dans le futur, comment voir ailleurs dans d'autres films X23, si c'est elle ? Ils n'auront pas tous lieu dans le futur je pense.  Sauf si Cable passe par là et l'emmène à notre époque pas si lointaine.  :siffle:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'adore ce côté vulnérable qui annonce que le film sera sûrement plus sombre.
    petite question ? Wolverine a-t-il tjrs ses griffes en adamantium ou les a-t-ils vraiment perdu dans le combat de l immortel??

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    @genet comme on a pu le voir dans Wolverine 2, Logan avait perdu son adamantium puis il l'avait retrouvé on ne sait comment dans DOFP et si tu as vu Apocalypse, il nous a été confirmé que Wolverine avait de nouveau subi le programme arme X, donc logiquement il a toujours ses griffes en adamantium, comme on le disait, c'est un véritable bordel de timeline cette saga. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Une autre photo du tournage. Est-ce qu'il y aura tout de même un lien avec le dernier XMen de Singer ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Xavier pourra toujours se dire "Je perds mes pouvoirs mais mes ch'veux repoussent, ah ah ! C'est pas rien."

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  6 mois

    La main, visiblement serait celle de X-23. Il y a de plus en plus de rumeurs allant dans ce sens.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris