Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Mahershala Ali sera le nouveau Blade de Marvel (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    Mahershala Ali / Blade (Wesley Snipes)Mahershala Ali sera le nouveau Blade de Marvel :Vers la fin du panel Marvel au Comic Con de San Diego, où les informations ont été révélées au compte-gouttes, Kevin Feige a fait savoir que Mahershala Ali va être le nouveau visage de Blade. L’acteur est monté sur scène sous les applaudissements tonitruants de la salle H.Kevin Feige révè... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  9 mois

    J'applaudis cette nouvelle car déjà Marshala Ali est un excellent acteur avec énormément de talent et fera un très bon successeur à Wesley Snipes et surtout ça montre qu'en développant un film sur Blade, les studios Marvel montre qu'ils sont près à tenter de nouvelles choses pour faire évoluer le MCU car je tiens que l'univers de Blade et le personnage en lui-même est très sombre et violent donc excellent nouvelle que le MCU se diversifie ainsi.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  9 mois

    Le mec joue dans civil wars ou captain 2 je sais plus et c'est le méchant de Luke cage, les série Netflix étant normalement canon au mcu vu que dans la 1ère saison de daredevil ils parlent de l'attaque de New York. Malgré le bon choix de casting je trouve ça dommage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Bon choix mais à 45 ans, faudra pas trop trainer avec les Blade. Même s'il est en pleine forme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris