Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel : 2 autres méchants en vue et Jimmy Olsen devient une femme (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    SupermanMan of Steel : 2 autres méchants en vue et Jimmy Olsen devient une femme : La plupart des personnages de l’univers Superman seront de la partie dans « Man of Steel » : Lois Lane, Jor-El, Ma et Pa Kent, Perry White, exception faite de Jimmy Olsen.Ce personnage, le « copain de Superman », qui travaille comme photoreporter au Daily Planet, semble absent du film « Man o... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah ... Moi quo voulait emmener ma princesse avec moi surtout que ca fait in an que je la prepare et qu'elle me repete on va voir superman au cine ... Je verais bien ...
    Sinon je comprend pas cette idee de transformer jimmy en femme dans quel but ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce ne sont que des "on dit" pour l'instant, on verra bien le fin mot pendant le film !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jenny Olsen?????? WTF!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oui ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, cela dit si ça devait s'avérer être vrai ça ne me dérangerai pas du tout...et je trouverais ça intéressant (surtout en ce qui concerne les 2 nouveaux zbirs de Zod !).

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Etrange mais pourquoi pas ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bof pourquoi pas, c'est pas comme si il était essentiel ce personnage.

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 11 années  3 mois

    JIMMY OLSEN ! une meuf ce qui on joue ce rôle par le passé risque d'être vexée là !!! lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jimmy olsen et une famme hahahahahahahhahhahahahahahahahahahahahaha haahahah haha hah

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Franchement je conprent quil veule se la joue en cassont les code mes la se devient ridicul leur prochene idee sa seras un lex lhutor avec des cheveux vraiment faire de olsen une famme serais la limite a pas franchire juste par respe aux fan enplus il sont capable de pondre une histoire ou jimmy enfin il euu elle en pinceres unpeupour clark sai quelque peu perver :ninja: leur truc jespere que sais cune rumer

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le coup de Jenny Olsen... Je suis pas sûr là. Espèrons que ce soit soit Jimmy, soit qu'il ne soit pas présent parce que je vois pas l'intérêt de faire ça... Si c'est le cas c'est du Michael Bay version Nolan :wassat:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @james mellange "leur prochene idee sa seras un lex lhutor avec des cheveux "

    c'est deja fait ! le lex luthor joué par gen hackman dans la version de donner avait du cheveux !! ^^
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081007203756/superman/images/f/fd/Lexlutsupermanii.JPG

    apres c'est pas comme si ils avaient transformé Lois en louis ! hein ! lol !
    et c'est pas comme si jimmie olsen etait un personnage principale, c'est plus du second role de chez second role ! perso, ca me derange pas le moin du monde que le petit photographe soit une femme ou un homme, on sent fout, tant que superman, lui, est respecté !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jeny Olsen ? Ouais...Faut voir...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si il y a une Jenny Olsen c'est sans doute pour former un triangle amoureux : Clark -> Lois/Jenny

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio je me domender quen tu ales meu la sortire selle la lhutor erssion donner etes bien chauve mes il cacher sent crane chauve avec plusieur peruque et dis pas que sais pas grave pour jimmy olsen parceque si sa aures etes michael bay qui aures fais le meme truc jesuis sur que tu aures etes le premier a crier aux scondale mes comme sai nonlan et snyder tu teux couche tu et vraiment un belle hipocrite ne me parle plus jamais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris