Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur ce forum, je baptise mon premier post avec un coup de gueule ! ^^
Donc, venons-en au fait ! Autant à l'annonce d'un Batman/Superman, j'étais plutôt extasié, autant la, plus ça va, moins ça va...
Jveux dire... faire en sorte que Batman vienne foutre son grain de sel à Metropolis, carrément ! Mais lui faire une amourette à la con dans un film centré sur Sup' ... "Je vous demande de vous arrêter !" Non restons sérieux 5 minutes, ça n'a absolument pas sa place dans ce film. Qu'ils développent plutôt la relation entre Loïs et Sup' qui a, pour le coup, vraiment besoin de l'être. Mais par pitié qu'ils ne partent pas en hors-sujet comme ça. Qu'ils gardent l'idée pour le reboot.
Ptain, DC était en train de rentrer dans la légende avec leurs films, un super Batman, un très bon Superman, Arrow qui est pour ma part une franche réussite (faut qu'ils gardent cet acteur pour incarner le perso dans JLA). Tous s'alignent sur un concept bien différent et plus adulte que Marvel (ça a toujours été le cas d'ailleurs je pense chez DC), bref ! Faut qu'ils continuent de gérer la pression et pas qu'ils s'effondrent comme les joueurs de tennis. Jsuis prêt à donner sa chance au père Affleck, ok, alors n'allez pas tout saboter.
Néanmoins, j'ai comme le mauvais pressentiment que ça sent la ptite fille pas propre c't'histoire...