Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Batman sera fatigué d'être un super-héros (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ben AffleckMan of Steel 2 : Batman sera fatigué d'être un super-héros : Le président de Warner Bros. a fait savoir que Ben Affleck était le choix « parfait » pour Batman dans « Man of Steel 2 » (« Superman vs Batman »).Kevin Tsujihara, président du studio, a confié à Variety que le Dark Knight sera actif depuis un bon bout de temps lors de sa rencontre avec Super... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bonne base et ça correspond parfaitement au jeu de Ben, voilà pourquoi cette décision, Superman va lui redonner envie ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'aime bien par contre pourquoi le nommer "MAN of STEEL 2" ?? C'est la seule chose qui me gène...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Perso je ne sais pas quoi penser du "fatigué", mais le coté chevronnée ayant déjà vu et enduré pas mal de choses dans sa "carrière" de justicier me plait bien...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    @vallwin : c'est un titre provisoire...le titre officiel n'a pas encore été dévoilé. mais bon faut pas oublier que ce film sera UNE SUITE de Man of Steel, donc on pourrait tout à fait avoir un "Man of Steel 2" comme titre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Nirad sans doute un peu comme l'était Wayne dans TDKR, mais ici sans doute las de se battre mais de ne voir aucun résultat mais surprise tininnnnnnnn apparait Superman l'incarnation de l'espoir autant pour les hommes que pour les Super héros de par le monde donc entre autre Batman ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Faut voir.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouais on se dirige de plus en plus vers cela...et pour équilibrer la donne entre lui et Sup' (car la mécanique entre eux doit être égalitaire) il faudrait aussi que Batman insiste et lui "reproche" un peu la destruction de Metropolis...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ca à mon avis il va en prendre pour son crade d'avoir cassé a baraque ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le mec n'a jamais incarné batman et il est déja fatigué :lol:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  7 mois

    l'idée est bonne reste a voir comment y vont l'exploiter......... c'est pas pour rien qui disent que faire des films de heros de dccomics cest plus dure que ceux du marvel.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bonne idée...ça peut donner une bonne dynamique au film.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  7 mois

    @vallwin peut être qu'ils n'ont pas encore de titre

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouais c'est pas mal... Mais j'ai peur qu'on nous mette un batman meurtri par les années de service et qu'on nous refourgue un Beyond par la suite la ça m'enchante moins! :sad:

  • Avatar
    idd écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je trouve ça bien déjà on évite le énième reboot avec encore une fois l'histoire des parents à la sortie du théâtre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris