Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Batman sera fatigué d'être un super-héros (82)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  1 mois

@Maxouzob ces si dur a ademétre que se film et nul :ninja:

@jamesmellange : pour juger faut voir.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

@Ad: tu prouves avec ce nouveau com ce que je viens de dire plus haut.
    Tu es surement plus intelligent que tout le monde si tu comprend tout du premier ... :wassat:
    Si je lui ai demandé une explication c'est parce qu'effectivement je ne sais pas de quoi il parlait quand il dit "Origin Story" avec une majuscule(parlait il d'une oeuvre spécifique?) et quand il parlait du Batman que l'on connait, je n'ai pas compris puisque moi je faisait référence à un Batman que l'on ne connaissait pas (crée par sup), et je ne lui ai pas demandé ça parce que j'avais du temps a perdre.
     c'est un peu ça la différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai l'humilité de reconnaitre quand je ne comprend pas les choses, même si elles paraissent claires et précises pour d'autres.

« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.  »

@jamesmellange: jte dirai quand je l'aurai vu, mais pour l'instant Snyder ne m'a jamais déçu.
    Jtappelle pour te dire ce que j'en ai pensé parce que si j't'écris et que tu me répond j'ai bien peur que le papier brule tout seul tellement il aura honte des fautes qu'il doit porter... 

@maxouzob : je n'aurais pas dit que je suis plus intelligent que les autres.
    Vu que j'ai testé la phrase sur 4 collègues de boulot et que TOUS ont compris du 1er coup...(tu m'avais foutu le doute).
    Enfin c'est peut-être nous 5 qui sommes supérieurs aux autres...
    Moi j'aurais plutôt inverser ta logique. Que ton explication de ta compréhension du com de Nirad pour ma part ne fait que confirmer mon idée...

Si tu veux...

je me disais aussi...

mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

mellange faut inventer un  jutsu pour que t'arrêtes?

...Enfin, c'est bizarre... du coup moi aussi j'ai demandé à 4 personnes au boulot (vu que toi aussi tu m'avais foutu le doute) et elles n'ont pas compris, enfin c'est peut-être nous 5 qui sommes inférieurs aux autres... c'est quoi ton job, peut être que vous travaillez tous dans la rédaction d'un magazine de ciné avec pour spécialité les adaptations de comics sur grand écran... :happy:

GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

Bon les mecs vous avez fini de comparer vos queues ?????? ^^ Allez on va se retrouver autour d'un verre parce que là sur actu ça deviens critique  :tongue: ... 

Ok c'est la tournée à qui??

mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

A mellange

Pas lui il est déjà bourré...

GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

Bah faudrait vraiment faire une sortie avec un max de monde ... Bon pour toi Mehditola93 c un peu mort t'as du repartir au pays du soleil levant j'me trompe?

@Maxouzob snyder ne ta jamais déçue ces justement sa que je comprend avec tou navet de sa Filmographie L'Armée des morts 300 Le Royaume de Ga'hoole Sucker Punch et bien sur Man of Stee pour mois sa seul réussite ces Watchmen et encore il na pas vraiment de mérite il sai juste contenter de faire un copier coller d'un comics déjà très bon je nés :ninja: dirre qui luis a juste fallu adapter 300 et watchman pour que tou les geek de la planète luis vos un culte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris