Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Batman sera fatigué d'être un super-héros (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Plus que l'adaptation, c'est l'esthétique qu'il balance à ses films qui est novatrice et très forte.
    je ne me rappelle plus avoir vu l'armée des morts, mais celui ci est peut etre moins bon, en tout cas il me semble délicat d'aller contre quelqu'un qui fait pratiquement l'unanimité tant dans le public que dans les critiques cinématographiques (je parle de MOS) à la différence de réal comme M. Bay sur qui les avis sont très partagés...
    Après ta réaction est totallement sans fondement vu que tu affirmes ne pas avoir vu le film, comment veux tu qu'on en parle avec toi.. Couillon!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    pourquoi snyder et bay ces pas le mec

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    lesthétique ouais bon si en veux mes apart sa que restetil rien aprés je conprend que tu et fan mes snyder ne fais pas lunanimité la crétique nés pas toujour tandre enver ces film aprés ouis je nés pas vue man of steel mes jan sais sufisament sur cette bousse pour en parles

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    Origin Story veut bien sur dire la genèse d'un super héros, le parcours qui l'a amené à devenir ce justicier et ses premières années en activité, c'est pour ça que j'ait dit que la plupart des gens (voir les différents sites, blogs, vidéos...etc relatifs au cinéma super héroïque) ne voulaient pas revoir les débuts de Batman, même avec une vision nouvelle et peut être inédite proposée par Snyder & co.

    Et merci @Ad d'avoir expliquer ça avant moi.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    Hahaha...et bien ça y'est, pas la peine de faire le film !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    et merci @nirad d'avoir expliqué ça simplement sans me prendre de haut...
    comme si tout le monde comprenait du premier coup que Origin Story est un terme générique et pas forcément autre chose...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    snyder le dieux des geek chanten sai louange

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Eu moi sans prendre partie je viens de lire la discussion et à la première lecture j'ai cru aussi que Nirad parlait d'un comic! J'dis ça j'dis rien! :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Jimmy t'aime quoi en fait dans la vie à part Superman de Richard Donner?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    et bien les bon film mes sa se fais rare surtou si lavenir ces nolan et snyder

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je me disais que le personnage serait abordé de cette façon et je trouve ça bon car ça donnera un coup de fouet à Batman et j'espère enfin voir le personnage fier, presque hautain au côté d'un Superman débutant dont il se méfie. Finalement, je reprends foi en ce projet !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    il sufie de pas grand choses

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    bon 2ans de répie avant de bouffer de nouveaux toute cette merde affiche partou couveture de magazine bande annonce a la téle putin le cochemar la jesuis unpeu tranquile jan profite

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    Au pire, tu peux t'enfermer chez toi et couper ta connexion internet.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    ces une idée mes jais du boulot non le mieux serais de touse les flinguer pour quil arréte de monmerder avec leur film de merde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris