Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Batman sera fatigué d'être un super-héros (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il est toujours plus aisé d'accuser les autres plutôt que de se remettre en question. Tu cherches les emmerdes tout seul James.

    C'est toi qui cliques sur les articles/liens. Personne ne t'oblige à les lire et encore moins à les commenter.
    Si tu vois une image de promotion, tourne la tête et tu ne la verras plus, ou regarde le sol.

    Bref, en gros, tu te fais du mal tout seul. Le réalisateur, les producteurs, les techniciens et les acteurs n'y sont absolument pour rien. C'est toi qui te crées tes propres démons.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    et pourquoi devraige vivre den un monde ou je dois regarder aux sol je veux pouvoir alles ou je veux sont tenber sur mes demon comme tu dis se sont eux qui poluer mon univer alors jais drois de poluer le leur meme si se nes que sur un peuti site internet

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  7 mois

    j'ai une meilleur question pour méllange. Pourquoi tu devrais vivre tout court :ninja:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    James, tu ne pollues pas leur univers sur internet. Ils ne prennent pas le temps d'aller sur les forums pour voir ce qu'on pense d'eux et encore moins sur les forums français.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    ebien il deuvrais le faire

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @mehditola93 sai se film qui ne devrais pas vivre

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 10 années  7 mois

    j’espère juste qui vont en faire comme un Dark Knight Returns (Part 2)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris