Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man of Steel 2 : Brainiac, Supergirl et Bizarro au programme (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Man of SteelMan of Steel 2 : Brainiac, Supergirl et Bizarro au programme :Brainiac, Supergirl et Bizarro seraient tous présents dans Man of Steel 2.Selon Heroic Hollywood, Brainiac serait le personnage favori pour être le méchant principal de la suite de Man of Steel, sorti en 2013. Le personnage veut mettre la main sur le codex, le macguffin que Zod recherchai... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ok cool ... si cela s'avère vrai cela veut dire que ce n'est pas brainiac la menace de justice league ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Rumeur sur une suite hypothétique

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour moi, ce ne sont que des rumeurs, moi je vois toujours Brainiac en méchant de Justice League et Darkseid pour la suite.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    De toute façon il est clair que tant que Bat vs Sup ne sera pas sorti et accompagné du succès espéré tout cela reste de l'abstrait.

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 8 années  7 mois

    Désolé, mais moi là le truc qui me dérange dans cette news c'est le nom de Supergirl. C'est pas "Zoe-El" mais "Zor-El" ! x)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les ennemis habituels pourquoi pas. Donc faudra caster une actrice pour Supergirl

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Marvel et DC ont le don de changer l'origine des personnages. D'abord Marvel avec la Torche Humaine (sans jugement) et maintenant DC avec Bizarro. Normalement, Bizarro est créé par Lex Luthor pour tuer Superman et là il est créé par Brainiac. Évidemment, comme dit @Pulsions, tout cela reste de l'absrait. @Evangelio Je crois que la rédaction a seulement fait une faute de frappe pour Zoe-El.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    au moin supergirl sera introduite et ca, c'est cool bizzaro aussi, après brainiac ,c'est pas ma priorité pour un film superman..... doomsday pour conclure une saga man of steel, et darkseid pour un man of steel deux....perso sa m'interesse bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Théories sur du vent. On en reparlera quand il y aura du concret.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bla bla bla !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si un jour il sorte une suite je suis a fond pour Brainiac , quel redoutable adversaire pour l'homme d'acier .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Une super girl moins cucu aussi... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris