Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man Of Steel 2 en 2014 et Justice League en 2015 ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Hum ... Entreprise assez difficile.
    S'ils ont le scénario, pourquoi pas mais je ne voudrais pas qu'ils se précipitent.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je pense que c'est possible, Snyder a toujours été connu pour être un des réalisateurs les plus rapide a faire un film chez Hollywodd ! En tout cas si c'est vrai, ce serait une super nouvelle

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Un choix risqué, surtout si le scénar' n'est pas fini. Mais l'idée d'un Superman mondial, c'est excellent.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quand on réfléchi le premier c'était à peu de chose près la même chose non ? Tournage courant 2011 pour une sortie à la base fin 2012 ... qu'est ce qui change ici il debute fin aout septembre pour une sortie fin 2014 ... ce qui choque en fait c'est que les films s'enchaine ... nul doute que les grandes lignes sont déjà connu des uns des autres et que Goyer est déjà plus ou moins bien carburer sur le scénar si ce n'est en train de le pauffiner ... c'est possible si tout les signaux sont aux verts (acteur réal et scénario) ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour moi ce sont que des rumeurs, déjà qu'ils étaientt frileux pour un Justice League en 2015, voilà qu'ils veulent faire le 2 dans un an ??? Moi j'y crois absolument, où s'il le veulent vraiment, ça sera forcément reporté à 2015, le délai est trop court!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il n'est pas encore trop tard celui du premier a commencé le 1er aout 2011 pour une sortie initiale pour decembre 2012 un peu comme maintenant ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    presser de voir le premier pour commencer..

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  11 mois

    je pense qu'ils ont déja le plus gros du scénario,puis avec les effets numérique d'aujourd'hui sa va plus vite pour faire un film,mais si ils ont déja les idée pour le faire,je dis sa reste possible. :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Superman,, Superéal,, superscénariste.... A tout fil de super héros, faut une équipe qui suive. Donc on verra bien..

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'ai confiance en l'équipe qui tourne le film.
    Sinon pour un Superman mondial je suis à 100% pour, les super-héros doivent être un peu moins "américanisé".

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En même temps rien n'empechait les autres pays de se creer des Heros ... donc dans le fond normale qu'ils soient américanisés ... Mais Superman est un Héro privatisé mais qui oeuvre à l'échelle mondiale pas pour rien qu'il devient un tel symbole dans le monde ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    le mieux serait de faire d'autres adaptation comme flash green lanthern wonder woman batman

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ca ne pourra pas se faire avant 2015 et la JLA 2016 a mon avis; et je doute que le scenariste et le real se laisse faire sans avoir leur mot a dire, apres le succes de MOS ils peuvent desormais tenir tete au studio.
    Sinon, on est au 21e siecle quoi Superman ne peut que se globaliser et se mondialiser, en toute logique il est senser etre le plus grand superheros de tout les temps, donc se tourner et se retourner au Etats-Unis ce n'est pas vraiment credible en plus.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Hâte de voir tous çà en film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris