Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 est confirmé par la manager de Henry Cavill (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Man Of SteelMan of Steel 2 est confirmé par la manager de Henry Cavill :La manager de Henry Cavill, Dany Garcia, a confirmé que le développement de Man of Steel 2 est en cours.Il avait été rapporté il y a quelques semaines qu’une suite de Man of Steel verrait le jour, sans qu’une date de sortie ne soit confirmée. Garcia a confirmé que le film aura bien lieu l... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cool

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    Une bonne question, qui verriez-vous pour le réaliser?!

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'aurais aimer voir son 2eme film avant justice league comme ça on enlèvera les séquences de sa résurrection !!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je vais peut-être dire une connerie hein, mais qu'est-ce que vous diriez si on refilait le bébé à George Miller tiens?! Lui qui devait faire Justice League y a quelques années, ça serait pas une juste rétribution?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  6 mois

    Brad Bird je ne dirais pas non.

    Pour Georges Miller son nom a circulé il y'a quelques mois de cela mais il a démenti et préfère pour l'instant se consacrer sur ses propres projets.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Bonne nouvelle qu'ils s'y mette enfin à exploiter l'univers si riche que possède Superman, j'espère que le méchant sera Brainiac ou Métallo, pour le réalisateur, moi aussi j'aimerais bien Brad Bird ou Miller mais je pense également à Alphonso Cuaron.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cuaron & Miller sont 2 signatures aussi hypothétiques qu'excitantes pour la réalisation d'un tel projet... un David Fincher me séduirait de même s'il s'aventurait sur les terres inconnues du Comics sur grand écran...du moins pour lui!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pour moi la réponse est évidente, Zack Snyder. Même s'il n'est pas exempt d'erreurs, Man of Steel est une réussite. Je crois d'ailleurs me souvenir que lors d'une récente interview, il avait déclaré être enthousiaste à l'idée de réaliser une suite à MoS.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  6 mois

    Superman a maintenant besoin de montrer son coté lumineux et majestueux, après tout les événements sombres et déprimants qu'il a vécu dans B v S, et je ne sais pas si Snyder est l'homme de la situation lorsqu'il s'agit de raconter une histoire lumineuse, positive et qui donne de l'espoir...lui il aime plutôt explorer les recoins sombres, torturés et violents de la nature humaine, comme il l'a fait si bien dans ses films (300, Watchmen et B v S)...

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  6 mois

    Mdr une blague on va encore avoir droit à un film sur sa personnalité dépressive et avec des effets spéciaux à ce suicider

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  6 mois

    Après la justice league si Snyder nous montre un meilleur superman je crois bien qu'il pourra réaliser la suite de mos 2 pourquoi pas?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    @olive pas mal fallait oser quand même la critique sur les effets spéciaux... quoi que j'aurais dit "à se Suicide Squader" depuis ... bein vous savez quoi ^^
    Concernant sa personnalité dépressive, je ne vois pas de quoi il est question à vrai dire, mais typiquement je pense que cette supposition est erronée et que justement désormais on aura un Superman moins tourmenté et plus lumineux comme tout le monde l'a indiqué. Ce serait une grave erreur que de ne pas montrer son meilleur côté à l'écran. Qui plus est avec G. Johns derrière, il est évident que ce sera un film parfaitement sous contrôle, et justement pesé/jaugé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Avec Cavill: Sup content ça donne le sourire ultrabright, et Sup pas content, le spleen, j'en ai plein le dos, ça donne le froncement de sourcils en permanence. Les effets spéciaux ne sont toujours pas au top surtout pour Sup. Brad Bird serait un très bon choix.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    @moonsorrow +1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris