Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 est confirmé par la manager de Henry Cavill (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    Rassurez vous...Avec la nouvelle direction qu'a pris Warner, on y aura droit au Superman drôle et marrant.
    C'est terminé les espoirs d'avoir des films plus sérieux et plus mature. Marvel a gagné, ils sont devenus la norme. Et ça, ça craint à mort pour le cinéma comme pour le genre super-héroïque.
    Dommage, maintenant avec l'arrivée de la Justice League et d'Avengers 3, je pense que nous allons assister à la fin d'une époque.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  7 mois

    superman et batman plus sérieux et mature....??!!? C'est une blague? mon neveu de 10 ans adore autant les marvel que bvs et mos. moi si je veux regarder quelque chose de plus sérieux et mature je regardes watchmen (qui reste pour moi le number 1) ou un marvel/netflix ou un deadpool. Superman et batman 2 des super héros les plus connus et populaires au monde ,sérieux et mature au cinéma....lol (personnages qui sont censé être bankable)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    @kriss :
    "superman et batman plus sérieux et mature....??!!? "
    Ben ouais...
    C'est juste un peu une des critiques qui ait fait à l'encontre de ce film...Qu'il soit trop sombre et trop sérieux.
    Tout comme "Man of Steel" au passage qui a été critiqué car Superman n'est pas assez lumineux et positif.
    Bon en même temps...On va pas trop en demander à une personne qui prend son neveu de 10 comme une référence...
    Ou qui classe "Deadpool" dans les films matures et sérieux...

    L'image des personnages dans la culture populaire n'ont aucune incidence sur le parti pris de Zack Snyder...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    D'ailleurs au passage j'avais écris :
    "C'est terminé les espoirs d'avoir des films plus sérieux et plus mature" (Dc ce n'est pas que Batman et Superman si t'es pas au courant...)
    Donc je ne sais pas d'où tu sors ton "Batman et Superman plus sérieux et mature"...

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @adbabad d'ou j'ai pris mon neveu comme référence ? il a rien compris celui la!!! lol et puis d'ailleurs  je t'ai rien demandé

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    @kriss :
    je cite ton 1er commentaire :
    "mon neveu de 10 ans adore autant les marvel que bvs et mos"
    M'en fous que t’ai rien demandé, on est sur un forum et jusqu'à preuve du contraire libre de s'exprimer. ça va dans les deux sens :) ^^

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @adbabad tu as tout a fait raison et je me fous complètement de ce que tu dis (surtout venant d'un clown) Meme "mon petit neveu" doit avoir plus de references que toi!!  :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Cette manager à des airs de voyante qui n'est pas dans le faux tout en restant dans le flou.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    @ADBABAD MALHEUREUSEMENT je suis deçu aussi sur le fait qu'il n'y aura pas plus de différence ,j'aurai voulu qui garde ce coté sombre et plus mature chez warner mais fallait si y attendre avec les critiques bvs et le succes de suicide squad ,c'est la logique pourquoi pas continuer comme marvel studios .Faire juste du pur divertissement voila tout et ça marche ,mais perso je vois pas l'interet de sortir des films comme marvels studios surtout avec des personnages comme batman ,je le vois pas faire des blagues toutes les 5 min .Bref grosse grosse deception moi qui avait espoir que la warner se démarquerait de marvels studios et bien non .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  7 mois

    Pour ce qui est du changement de ton moi je ne suis pas si embêté que ça, dans les derniéres declarations de John Berg et Geoff Johns y'a quelque chose d'interessant dans leur discour, l'évocation du mot "optimisme", c'est ce qui manque à cet univers et c'est ce qui manque par exemple à notre cher Superman, qui lui doit incarner cette lueur d'espoir dans les ténèbres...perso je pense qu'ils peuvent continuer à traiter et livrer un récit global sérieux et mature (donc pas trop d'humour, même si quelques trait d'esprits par ci par là ne font pas de mal, et permettent au spectateurs de resprirer entre deux séquences dramatiques) tout en faisant que les héros eux soit optimistes, le S de Superman signifie hope sur Krypton, il est temps que les films DC prennent un peu plus de soin et de subtilité à nous montrer cela, et non pas en cantonnant les actions de bravoure de Sup' en un ramassis de flashback comme cela a été (moyennement) fait dans B v S...

    Donc pour résumer, perséverer avec le ton global des films, celui de MoS était quasiment parfait...mais mettre en lumiére encore plus le coté héroïque de ces super héros, qui doivent par leur actes et par leur statut moral transcender l'espéce humaine et essayer de la rendre meilleure...le discours de Jor El résume à lui seul ce noble leitmotiv !

    You will give the people an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Propos très pertinent et qui a une bonne argumentation :happy:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  7 mois

    Franchement superman est bien une lueur d'espoir, le monde est sombre mais lui reste bien lumineux. Même dans batman v superman on y voit un homme plein de principe, qui comme dans les comics souffre des injustices et montre une certaine incompréhension quand certains se retournent contre lui.

    Comme adbabad j'ai peur que leur univers tourne au fun et aux blagues, devenir comme marvel et faire oublié les sujets plus adulte avec un ton léger ne me conviendrait pas. J'ai adoré batman v superman pour ce ton plus sérieux, adulte et froid comparé aux autres films de sh réçent. Un ton qui a totalement disparu des films de super héros ses dernières années, maintenant franchement j'ai toujours espoir qu'ils sortent des films dans la ligné de batman v superman. Ok cela va mettre de côté le public enfant moins de 10 ans, mais au moins batman v superman a gagné un peu d'estime auprès d'un certain public. C'était un film différent et original ou on sent la patte du réalisateur, peu de blockbuster peuvent en dire autant cette année.

    On verra, dans un premier temps j'ai moi même eu peur des déclarations de la warner suite à des critiques assez aggressive envers les choix sur le film et l'appropriation de snyder de cette univers de super héros ou il a clairement donnée sa touceh personnel. Mais depuis suicid squad qui sait ce que peut bien penser warner actuellement ? Suicid squad le film léger avec plein d'humour s'est encore plus fait descendre car il était lui même trop politiquement correct... Si wonderwoman a du succès, chez la warner ils n'auront plus peur de tout ça je pense.

    Puis bon on a tous été de nos pronostiques, les détracteurs ont annoncé la mort du dcu puis finalement ils enchainent les annonces de nouveaux films... Ils sont totalement imprévisibles à mon avis...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Dans l'excellent anime Superman Batman Public Ennemies, Superman est bien plus à son avantage, dégagé de toute pression. Il fait preuve d'héroïsme, d'humour notamment quand il combat aux côtés de Batman, bref, il dégage quelque chose de grand, de puissant. A titre d'exemple, pour délivrer Batman pris dans la glace il déclenche quasiment la "foudre ou les feux du ciel" (comme l'exprime à peu près Batman dans la version BD)  grâce aux rayons rouge qu'il projette alors qu'il se trouve à ce moment là dans l'espace.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  7 mois

    @pulsion73 Et ils ont d'autant plus de mérite d'avoir fait ce batman v superman. Batman v superman c'est avant tout un problème de montage et un film un peu trop surchargé qui aurait mérité d'être en deux parties pour développer les 4 personnages du film, soit lex luthor, superman, batman et wonderwoman. Mais le ton du film du film c'est avant tout une question de gouts, ok snyder aurait été plus à sa place derrière storrmwatch, mais je ne peux être que ravi d'avoir vu un film oser mettre un super héros vraiment en difficulté. Je ne dis pas que les suivants doivent être comme ça, mais que nous avons de quoi être content que la warner ait osé faire des films comme MOS et batman v superman. On doit surtout s'inquiéter maintenant de s'ils vont continuer à oser à faire ce type de film ou si la JLA sera un suicid squad bis...

    Et wonderwoman ne me semble pas sombre, je pense que l'on va partir dans un film plus proche du ton d'un batman begins que d'un batman v superman. Ce n'est pas comme si DC avait prévu de faire que des films comme ça, mais il leur fallait marquer les esprits en proposant quelque chose de différents, un film rare. Pari réussis, maintenant qu'ils fassent attention car les choix de casting m'ont vraiment surpris. Flash ressemble à spiderman alors que j'aurai aimé voir un flash adulte roux ou blond... Et aquaman le film que je pensais plus enchanteur se retrouve avec un aquaman assez féroce ressemblant à wolverine. Impossible de savoir quels sont les plans de la warner, ils ont beau parler d'alléger un peu leurs films suite aux retours c'est avant tout du blabla pour calmer les esprits. Leurs choix ont déjà été fait, ils ont choisi des acteurs en ayant une idée précise du ton de leurs films et ils ne pourront pas trop changer ça. Je vois mal un film aquaman juste fun, tout comme j'ai du mal à voir actuellement un film flash assez adulte je pense que le film avec ce choix d'acteur visait depuis le début un public plus jeune.

    On verra. Autant marvel reste toujours dans la même formule répétitive avec peu de surprises sur le ton de leurs films, je pense que dc sera jugé à chaque film et pas sur des phases.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    Vu tout ce qu' on a vu dans bvs et même le futur avec l armée de darkseid , je croyais que sa aller suivre sur le même ton maïs non ,parce qu' on parle d'une des plus grandes menaces de dc , darkseid est un méchant sans pitié .Tout ca pour dire que le ton de bvs aurait du etre le même pour la ligue des justiciers. Bref on verra bien mais vu ce suicide squale et le teaser de la ligue des justiciers ,c'est déprimant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris