Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 est confirmé par la manager de Henry Cavill (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ta qu'à voir suicide squad, gros film pop corn , sans rien d'original juste du pur divertissement, malgré les personnages joker deadshot killer croc etcetcetc......bref tout ca pour dire que ce film avait de quoi faire un putain de film mais non .

  • Avatar
    kris écrivait il y a 7 années  6 mois

    @tayjul je ne dis pas que le film est pas bon, bien au contraires. J'ai adoré sa vision de krypton. Je dis juste que MOS et BVS étaient très sombre, le conflit profond qui tortures les personnages. Simplement que Superman n'est pas seulement sa. Et qu'a le mettre pendant 2 film dans le noir sa soul un peu quand tu sais qu'il est lumineux.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    jamais content les gens.
    Avant Superman était critiqué parce qu'il était trop lumineux, trop boyscoot.
    Maintenant qu'il a été rendu plus sérieux et plus sombre. Mais on lui reproche de ne pas être assez lumineux et trop torturé...
    Bon déjà le superman qu'on a vu dans les films de Snyder n'est pas encore l'icône qu'on connaît.
    Il est entrain de devenir ce boyscoot que tout le monde aime.

    Et depuis peu ce n'est plus le 2ème sigle le plus reconnaissable dans le monde mais le 1er ! Devant la croix de Jesus.
    Et oui il y a plus de geek que de catholique maintenant.
    Ou plutôt Disons que Dc informe mieux que l'église catholique romaine :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris