Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel 2 : la rumeur sur George Miller est démentie (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Henry Cavill en SupermanMan Of Steel 2 : la rumeur sur George Miller est démentie :  Suite à la rumeur liant George Miller à Man of Steel 2, on apprend que le projet pourrait être mis en stand by.Avant Mad Max Fury Road, George Miller était attaché à l’univers DC pour lequel il devait réaliser un film Justice League. Le projet, qui devait mettre en vedette Armie Ha... Suite →

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dingue ca de preferer capitaliser plus sur batman que sur sup juste a cause de la trilogie nolan.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  7 mois

    @aabm Batman a toujours été plus vendeur, cela n'a rien à voir avec la trilogie batman. Et en plus le commentaire à la fin est faux, l'auteur de la new a oublié des détails très important. Dc en annonçant son planning à l'époque avait précisé que le planning ne tenait pas compte d'éventuels suite à superman man of steel et un film sur batman. En d'autres termes si al suite de man of steel voit le jour elle aura sans doute lieu avant 2020, batman v superman sera probablement un énorme succès au box office et ils rendront officiel la suite de superman et un nouveau film batman.

    Après on ne connait pas non plus les moyens mit derrière tous ses films. Ils ont déjà un planning de deux films par an, en sortir trois pourrait être au détriment de la qualité de leurs films... Après si le succès de batman v superman se confirme la warner donnera sans doute les moyens pour réaliser ses deux films, mais je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs de marvel. Actuellement j'ai de grandes attentes pour l'univers dc au cinéma alors que marvel m'a refroidit, par contre niveau séries je place de grands espoirs en marvel avec netfllix.

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bvs est un mos 1͵5 un the batman 0͵5 et un jla 0.5 donc ca prend de l ampleur. Ce qui m agace, c est la frilosite des decisionnaires de la warner.
    Sinon t as bien resume l evolution de la plupart des membres ici par rapport a dc marvel

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Batman vs Superman a intérêt à être un bien plus gros succès que MOS qui lui n'avait pas "cartonné". Mais je pense que cela se fera sans peine.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un MOS 2 n'est pas indispensable, voir Superman que dans Justice League ou que des apparitions ne me gene pas

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dommage qu'il n'est pas droit à des aventures solo avec un univers si étoffé coté vilains (Luthor, Metallo, Bizarro, Parasite, Toyman, Brainiac, etc) mais aussi pour l'environnement (Krypton, l'espace, la terre)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si George Miller devait être aux commandes d'un film de super héros un jour, chez DC par exemple, il le propulserait certainement vers de plus hautes sphères...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  7 mois

    Boff, je pense que snyder va le propulser très haut dans batman v superman. Et MOS reste un très bon succès, si la warner pensait comme toi il n'aurait pas lancé leur planning, car la warner a toujours été frileuse et n'osait pas crée leur univers de super héros avant le gros succès de MOS.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'aime bien ce pétage de plombs aussi.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Comparé au boulot de Marvel ecuries, DC Comic ne devrait pas mettre la charrue avant les boeufs.
    Un univers entier ce ne se cree pas en 3 movie et claquements de doigts. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris