Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel 2 : la rumeur sur George Miller est démentie (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  7 mois

    @spartanchief A voir, dc ne semble pas faire un départ aussi lent que marvel. En une seule année ils sont capable d'aligner un film réunissant superman-batman-wonderwoman et un film sur un tas de super vilain qui ont marqué batman... Rattraper marvel sera facile, le vrai combat n'aura pas lieu ici pour dc. Ils ont déjà montré avec MOS qu'ils ont certes des défauts mais pas celui de marvel, faire un film pop corn avec un super vilain qui ne sert à rien et est juste là pour faire de la figuration.

    Marvel a surtout une grosse notoriété, leur univers est malheureusement très pauvre. Je ne pense pas qu'ant man ,iron man 3(ou le 2-, thor 2 ait donné plus de richesse à leur univers. Ils ont juste augmenté le nombre de films. C'est là que l'on voit qu'il y un problème avec la méthode marvel, les super vilains servent à rien alors qu'ils sont censé être au centre des intrigues. Après marvel ont de la chance, netflix est en train de faire ce qu'ils ont été incapable de faire jusque là dans leur univers cinématographique. Reste à voir si le caid aura un réel impact sur le mcu ou si son influence sera limité aux séries netflix.

    Franchement le réel défi pour dc n'est pas de crée un univers riche, ce sera de faire des films avec un minimun de profondeur tout en les rendant agréable à regarder et très divertissant. MOS était un film assez lourd, croisons les doigts que les prochains films seront plus digestes^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris