Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel 2 : la suite est confirmée avec la même équipe (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene cette journaliste n'y connait manifestement rien concernant Superman, ses comics et ses adaptations successives. C'est juste pour qu'on lui prête de l'attention, aller contre l'avis général, même quand c'est une évidence, est à la mode en ce moment pour vendre du papier et se faire une notoriété à bas prix. Pathétique.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Cette journaliste, elle a aimé Superman Returns de Singer, à coup sur.
    Elle aanalyséle film non commeun film d'action, mais un limite un drame. Completement hors sujet. Je ferai une critique moi aussi, on pourra comparer (même si je ne suis pas journaliste.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'attend de voir le film avant de défoncer cette journaliste... Verbalistiquement (pas sûr que ce mot existe :tongue: ) parlant bien sûr !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  10 mois

    Avant de voir MOS, j'avait vu le tout premier qui m'avait bien fait rire quand même (en 2013, c'est compréhensible^^) Mais ce nouveau film m'a retourné la tête tellement c'était beau. Mais la journaliste a raison sur un point : ce film fait quand même penser a d'autres films comme Star Wars ou meme TF3 (sisi). Mais cela reste un excellemt film, et je le prendrai à sa sortie vidéo (vers noël je crois comme tdkr)

    Mais David S Goyer... Ce nom ne me dit rien qui vaille... Il ne fera pas de miracles tout seul. J'ai vu le film 'Unborn" et je me suis endormi tellement j'aimais pas (c'est personel). Alors sans Nolan, je penses pas que ça le fera. Je veux pas l'insulter, mais j'ai l'impression quec'est Nolan qui fait tout ou presque. Il faut qu'il revienne, on ne change pas une équipegagnante...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    David S Goyer a des hauts et des bas comme beaucoup , mais franchement quand il a des hauts il te fait des putin de scénario qui donne de bon film (Dark city ; blade 1/2 ; trilogie The Dark knight ; Man of steel) et pour Unborn bien que pesant et assez lent, il me semble de souvenirs avoir trouvé le film correcte ... sinon comme tu le souligne c'est un tout le travail de toute une équipe, il a sans doute les ébauches et les grandes lignes directives auxquels les autres ajoutes et pimentes l'intrigue ... c'est aussi ça un bon film l'apport de chacun

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  10 mois

    bien dit @GreG05

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris