Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel 2 : Mark Strong en Lex Luthor ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mark StrongMan Of Steel 2 : Mark Strong en Lex Luthor ? : « Man of Steel » cartonne au box-office, ce n’est pas sans surprise qu’on a appris que Warner Bros. planche déjà sur la suite. Une source proche du studio a fait savoir que Zack Snyder et le studio veulent que Mark Strong incarne Lex Luthor dans « Man of Steel 2 ».Il n’a pas été précisé si Wa... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le meilleur choix possible et actuel pour incarner Lex Luthor, sans l'ombre d'un doute. Quant à la suite à donner à l'Univers DC Comics sur grand écran, je suis totalement d'accord avec Sup', cela va demander beaucoup de travail car entre Superman, Aquaman, Wonder Woman et Green Lantern il faudra une évolution significative du monde réaliste posé dans Man of Steel.

    Ils pourraient chercher du côté des tout frais comics "Justice League" de Geoff Johns, ce serait un bon point de départ je pense.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mark Strong ... ouep bon choix

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Donc leur intention est bien de lancer man of steel aussi vite que possible. J'espère qu'il sera moins inégal que le premier(longue scène ou il se passe rien, et longue scènes de combats), plus un scénario très prévisible ça a rendu le film lourd parfois. Je n'ai pas été convaincu même si cela se voit que ce n'est pas un mauvais film.

    Lex luthor sera une bellle bouffé d'air frais, j'ai eu du mal à suivre les combats entre surhumain dans man of steel, donc un ennemi qui va utiliser sa tête c'est du tout bon. En plus mini spoiler on aura la double identité de superman, donc ça va améliorer le rythme^^ On peut s'attendre à man of steel 2 en 2015 à mon avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    je crois que 1 film et suffisont pourquoi faire une suite le premier transformers etes biens parseque saites du jamais vue mes sesont les suite quil len tue

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'est un acteur e choix ces sur, mais sa ve dire alors que y'a pas l'ombre d'un doute green lantern sera rebooter dommage moi qui voulais que reynolds continue a étre hall jordan..

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'espère qui vont prendre leur temps pour faire les autres heros et la suite de superman je préfere attendre 2-3 ans avant lautre suite que davoir un suite en 2014 et qui soit un navet

    P.S @james mellange penses-tu que tu peux mieux écrire on comprends jamais rien....héhé

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il n'y a pas que l'écriture pour james melange qui nous fait rien comprendre, aussi son manque de logique ou il crache depuis des joueurs sur le film et là dit qu'un film sur superman c'était super et autant ne pas tué l'idée de base avec d'autres suites :ninja: Si ça se trouve c'est un bon gros troll qui sait écrire correctement :siffle:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  10 mois

    Encore Lex Luthor... il va faire quoi sans kryptonite??? un combat trop inégal... il faudrait qu'il ai une armée de robot à la Iron man, pff marre des robots! et encore quand on voit dans le premier Man Of Steel les coups que Superman se prend, il en sort sans UNE égratignure... Abusé!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sinon j'aime bien l'acteur. Il faudrait un autre méchant à combattre aussi je pense...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Si Luthor débarque dans le second volet, je pense pas que ce sera en grand méchant... Il a beaucoup trop d'importance pour être utilisé directement comme ça. Je me dis qu'il pourrait faire parti des persos secondaires du film et peu à peu, Clark découvrirait quel pourri il est et c'est seulement sur la fin du 2 et au cours du 3 que Luthor serait vraiment le grand ennemi de Superman.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  10 mois

    rien empeche que reynolds soit la pour incarner hall jordan

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  10 mois

    rien empeche que reynolds soit la pour incarner hall jordan

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  10 mois

    hahahahahahaha

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je dis oui!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris