Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel 2 : Mark Strong en Lex Luthor ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et faut pas oublier une chose, tout comme luthor et la nemesis de Superman, Le Joker est celle de batman dans TDK il n'a aucun pouvoir, il est tout ce qu'il y a de plus humain, pourtant Batman en a chier, et ça été le meilleur film Batman à ce jour ... à méditer ...

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    "The Dark Knight", ah, là, là, "LE" chef-d’œuvre !^^
    Même si je préfère le troisième "Rises".

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Un superbe acteur pour un superbe film = EPIC WIN

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arkham Runner ; @Mat0512 ; @ty07 Me-culpa ! Oké, merci à vous, ça me permet de me comprendre! :wink:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais, je vote pour.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je me demande comment ils vont faire car sérieusement, à la fin le clark kent journaliste que personne ne reconnaît...j'y ai pazs cru.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Si avoir raison sai etre perdue den le neant alors

  • Avatar
    juju1988 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mark Strong, super choix :) Si Luthor est amené à se battre contre Superman, il doit d'abord découvrir et utiliser la kryptonite, donc pourquoi pas en profiter pour joindre Metallo à cette histoire avec bien sûr une histoire à lui différente de celle de la BD pour ce super-vilain (une histoire personnelle où on pourrait s'identifier à lui). Pour moi, je verrai bien Metallo en militaire d'abord, un patriote qui a fait la guerre, un peu xénophobe sur les bords, mais un bon père qui aime sa famille : je pense que ce profil, à condition que la chose soit bien amenée dans l'histoire, le prédispose à se faire greffer une armure fonctionnant à la kryptonite pour combattre Superman (un étranger venu d'ailleurs) ^^ Ensuite, je vois bien Luthor en mec avec un complexe de supériorité, dû à sa grande intelligence, ayant eu des problèmes dans son enfance, en particulier avec son père. Ses origines sont modestes et c'était un petit garçon déjà doté d'un intellect exceptionnel qui a souvent eu du mal à s'adapter. Je vois bien en lui quelqu'un d'ambitieux qui veut tout faire pour être aimé des gens qui l'entoure, d'où une réputation de bienfaiteur qu'il pourrait avoir aux yeux des habitants de Metropolis dans MoS 2 vu que (dans l'idéal) ce serait son entreprise qui serait embauchée pour reconstruire la ville après les dégâts de MoS 1, mais l'arrivée de Superman va le faire déchanter progressivement... Malgré sa méfiance à l'égard de l'Homme d'Acier (et des méta-humains en général), il voit d'abord en lui un rival, puis au fil des événements, il le considère comme un ennemi.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    Effectivement Mark Strong est un très bon acteur mais Kevin Spacey l'est aussi et souvenez-vous de "Superman Returns" (IRONY). Plus sérieusement j'adore Strong depuis le "Revolver" de Guy Ritchie par contre je trouve le personnage de Lex Luthor un peu fade... Après, ne vous méprenez pas, je ne connais pas forcément les comics de Superman donc peut-être que je suis dans l'erreur. En même temps, les différents Lex Luthor dans les différents supports ("Lois et Clark", le dessin-animé des années 2000, "Smallville", "Superman Returns") étaient un peu cheap. Peut-être que Mark Strong dépoussiérera ça...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @daoriginalfx :
    Je te conseille en lecture "all star superman", et surtout "Lex Luthor : man of steel" qui sont facilement trouvable, et d'une qualité d'écriture exceptionnelle. Luthor te paraîtra moins fade ensuite.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    ce sera fun de voir Lex comme cette image

    Lex Luthor DC Universe Online 1280x960

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ Zasadun : Merci du conseil, je vais y jeter un œil... D'autant plus que j'ai aperçu le "All Star Superman" en librairie l'autre jour. Thanks.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris