Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Matthew Vaughn aimerait en faire un feel-good movie (67)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  7 mois

    mouai.... disons que par rapport au propos que snyder ou goyer (m'en rappelle plus)avaient tenu sur le fait que les lunettes n'étaient pas tres crédibles pour se masquer, on s'arrange comme on veut/peut ,pareil pour la kryptonite qui a bon dos aussi!Sur cette derniere(la kryptonite) Snyder avait bien dit que les précedents films en avaient abusé si bien que la seule façon innovante était de ne pas l'utiliser...on connaît la suite.
    honnêtement je ne sais pas si l'identité de sup /clark est connue ou pas,la chose est occultée,d'ailleurs comme je le disais plus haut ,ni dans MOS ni dans BvS on voit clark se transformer...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je te trouve un peu de mauvaise fois concernant la kryptonite en effet à l'époque de man of steel snyder avait dit qu'il n'y avait pas de kryptonite, cependant il faut l'avoué elle fut utiliser intelligemment dans BVS, d'une Batman récupère le seul morceau connue jusque l'a, et s'en sers comme grenade à gaz et lance, luthor comme scalpel. Ce n'est plus le vulgaire cailloux qui l'affaiblit. À la fin de BVS on suppose qu'elle n'est pas connue puisqu'il enterrent deux personnes. Peut être que seul l'armée est au courant. On ne voit pas non plus wonder woman ou Batman mettre leur costume. Le coup de la cabine téléphonique à l'époque où tout le monde a un iPhone serait limité kitsch.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 6 années  7 mois

    Donc tu veux détruire le film c'est ça? On a eu un beau film sombre et lui il veut nous pondre un film à la super-girl la série ou superman Returns avec Superman qui s’occuperait de voleurs au lieu d'un supervilain... :angry:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je ne dirai qu'une seule chose : casse toi avec ton idée pour midinettes !
    Un superman gnagnan, je n'en veux pas !!!

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  7 mois

    Kryptoncorp, je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris. À part Marta Kent et Lois Lane, puis Lex et le DK, personne ne sait que Clark est Superman. Et personne ne sait, mis à part sa mère et sa "meuf" que son vrai nom est Kal-El ! Donc, la dualité (voir "trinité) identitaire est bien présente !
    Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Clark courir dans un placard ou dans une cabine téléphonique, et écarter sa chemise " pour laisser paraître le "S" sur sa poitrine (quelle transformation kitch et ridicule, en passant...) qu'on ne sait pas qu'il a plusieurs identités.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    c'est un peu n'importe quoi ce que dit kryptoncorp

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  7 mois

    personne ne sait?!Zod annonce à la terre entière via tout les moyens de com possible que Kal el se cache parmi les humains ,Kal el se rend au yeux de tous .Zod va à Smallville chez sa mère, fait peter la baraque ,s’enchaine un combat qui detruit la ville et personne ne fait le rapprochement que Clark est Kal el!il a vaicu à smallville non?donc à moins de s’enterrer chez lui on le connaît non?
    Clark Kent n’a aucune interaction avec les personnages ,(à part Lois),le thème de la double identité propre à l univers de sup est obsoléte,Clark Kent n’existe que dans les 30 dernières seconde,

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Zod va à Smallville chez sa mère, fait peter la baraque ,s’enchaine un combat qui detruit la ville et personne ne fait le rapprochement que Clark est Kal el" l'incidentde smallville (chez martha) est concidérer comme dommages collatereaux, sans parler qu'a un km plus loins ya eu beaucoup plus de dégâts...donc non je vois pas pour quoi on ferais le rapprochement avec clak kent d'autant plus qu'il est dur a trouver puisqu'il est clairement dit qu'il utilise plusieurs identité différentes (joe) en est une. voilà CQFD.

    "donc à moins de s’enterrer chez lui on le connaît non?
    Clark Kent n’a aucune interaction avec les personnages "
    abon ?...perri white ? bruce wayne ? le prètre ? pete ross....et oui on parle bien de clark kent et pas kal el...
    d'autant plus que je ne vois pas l'interet de ton poste, pck si je suis ta logique vu que le plus par des gens qui interagis superman connait sont identité, bha je t pose la question qu'elle interet de montrer "clark Kent" vu qu'il est juste un journaliste lambda, y'aurais quoi a raconter sur lui et les personnage qu'il l'entoure,(sourtout que le sujet du film est surtout de montrer ce que represente superman. comme dit perri white "les gens en on rien a foutre de clark kent contre la chauve souris"...
    c'est un peut flou ce que tu reproche je trouve a la double identité de sup, en ce qui me concerne

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 6 années  7 mois

    NON et renon, malgré le talent de Vaughn! Des reboot, on a en a mare. On peut continuer l'histoire ?

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je ne reproche rien à la double identité de sup,je dis qu’elle est absente au sens de la mythologie du perso (le superheros qui se cache derrière Clark),le thème n’est pas traité et ce cache cache fait partie ce l’essence du perso ,c’est simple à comprendre non?Snyder a bousculé tout ça ,c est clair ,et quand Vaughn dit qu’il reviendrait au matériel originel je pense qu’il fait référence aussi à ce thème propre à l ‘univers de sup Alors qu’on soit d’accord avec un retour à un sup classique ou pas c’est une histoire de goût;
    Pour répondre à blacktothefuture au sujet de la transformation, même Donner à joliment fait référence avec classe à la cabine tél dans sup thé movie. Bein si toi t’aimes pas le «S »derrière la chemise moi je kiffe à fond ,point!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Salut je m'appelle à @ddancing24 et j'ai rien compris à l'article !
    Euh ouais les mecs @kryptoncorpofsteel n'a pas tort. La dualité Clark Kent/Superman n'est pas du tout exploité dans les films de Snyder.
    En même temps, Snyder cherchait à moderniser le personnage.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    apparement darren aronosky veut aussi faire sont superman ( et perso je suis déjà plus pour meme si je n'apprécie pas toute la filmo du bonhomme)
    @adbabad qu'est ce que tu appel pas exploiter ? man of steel nous présente superman on est d'accord comme dit plus clark se cache et prend différente identité, on le découvre au daily que 30 seconde avant la fin donc ça ne compte pas. DANS BVS par contre oui il n'y a pas de vrais confrontation entre les deux identités, mais sont identité de journaliste est bien developer et comme le dit @aurelien PERRY lui dit bien que tout le monde s'en fou de clark vs batman, ou autre, et c'est aussi pour ça qu'il l'envoi sur des dossiers pourri. Mais on comprend bien que superman utilise sont statut de journaliste pour comprendre vraiment ce qu'il se passe donc le rapport superman/KENT est finalement bien présent, maintenant y toujours des petit détails comme le fait que perry se demande ou il est a chaque fois qu'il y a un truc important.

    après ce n'est que mon point vu mais quand je regarde le superman de snyder et son évolution, je vois le superman que j'ai toujours dans les comics. Alors que celui de singer non, et celui de donner était celui que l'on pouvait voir il y a Au moins plus de 20 ans.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  7 mois

    snyder nous montre kal-el avant tout. C'est cet homme que voit loïs lane.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    "apparement darren aronosky veut aussi faire sont superman ( et perso je suis déjà plus pour meme si je n'apprécie pas toute la filmo du bonhomme)"
    Pourquoi pas. Effectivement ça pourrait être très intéressant de voir ce que propose le monsieur.

    @jok3r60 :
    En fait, je me suis mal exprimé.
    Snyder utilise effectivement la dualité Clark/Superman mais contrairement auparavant ce n'est pas ça qui est le plus mis en avant. Jusqu'à BvS et encore ! La version Director's cut (que tt le monde n'a pas vu).
    Ou alors peut-être que le jeu de Cavill n'est pas aussi appuyé dans les différences entre Clark et Kal El.
    Du coup, c'est moins flagrant. (Pas que ça me gêne !)
    En fait tu as raison @jok3r60.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad
    @jok3r60

    Interressant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris